"Impossible de démarrer l'appareil photo." BlackBerry Curve 8520

Fermé
Aero - 1 févr. 2014 à 00:10
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 5 mars 2014 à 20:09
Bonsoir,

Mon problème est dès que j'ouvre l'appareil photo, ça reste un certain moment tous noir puis ça me fait : "Impossible de démarrer l'appareil photo. Veuillez fermer les autres applications pour démarrer l'appareil photo" sur d'autre topic j'ai regarder c'était une histoire de table de routage d'hôte, bon je le fait jusqu'à qu'il y a "message envoyé" je n'ai reçu aucun message.

La deuxième technique était donc de éteindre le téléphone, enlevé la batterie la sim la carte mémoire. Ce que j'ai fait et toujours la même chose.

La troisième était de laisser le téléphone se décharger seul, rien du tout, toujours la même histoire.

Puis la dernière était de tous réinitialisé pareil, aucun résultats.

En espérant que vous pourriez m'aidez.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Personne?
0
Toujours pas ? :(
0
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
5 févr. 2014 à 19:02
Salut. Il est possible qu'une de tes applications utilise l'appareil photo sans un de ses processus en arrière plan.
Si tu as ce problème depuis la mise à jour ou le téléchargement d'une application, je t'invite fortement à la desinstaller puis à enlever la batterie de ton téléphone d'attendre 5 secondes puis de la remettre et de laisser redémarrer ton blackberry.
À bientôt.
-1
Merci de m'avoir répondus !

Mais, je ne l'ai pas depuis une certaine MàJ ou Appli, c'était depuis le début (quelqu'un l'avait avant moi) Et le "store" (j'ai oublié le nom sur le blackberry) ne fonctionne pas non plus.
0
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90 > Aero
5 févr. 2014 à 21:39
D'accord..
Bon, pour moi une seule solution restante
Télécharges BlackBerry Desktop Software, effectues une sauvegarde de toutes tes données (très simple)
Puis dans les paramètres de ton blackberry trouve la remise à l'état d'usine.
Et enfin restaures ton téléphone avec la sauvegarde que tu as faite précédemment sur ton pc.
En espérant t'avoir aidé :)
À bientôt.
0
Où télécharger BlackBerry Desktop softWare?

Si c'est dans le store, je ne peut pas ! Car dès que j'y vait, ça me fait que je n'ai pas fait une certaine MàJ, je clique sur faire la MàJ et ça me fait : Serveur non disponible pour le moment, veuillez réessayé !

Et ça, depuis un mois !

Donc si c'est là où on télécharge Desktop Software c'est impossible :(
0
TiredGuy Messages postés 359 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 90
5 mars 2014 à 20:09
bonjour
c'est un logiciel à telecharger sur ton pc
à bientôt
0