Installation imprimante olivetti simple way

Fermé
ptitelola25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 16:37
 ali - 22 sept. 2010 à 12:58
salut a tous!
je suis en train d essayer d installer l imprimante olivetti simple way , recue avec mon abonnement alice adsl, mais alors que l imprimante est conectée, le cd d installation ne se lance pas a cause soit disant qu' "il y a un job d impression en cours" alors que l intallation n est mm pas complete et que je n ai lancé aucune impression...
aidez moi svp!
merci d avance a mon (ma) sauveur(se)!
Ptitelola25

23 réponses

slt moi aussi j'ai olivetti par alice
ne branche pa la clé usb tou de suite en dernier
et avant tu va dan poste de travail pour ajout d'un nouveau matériel et périphérie si ca marche pa ta mon e-mail slt
5
slt stp ton email car je peux pas imprimer mon imprimante est deja ajouter mais quand je veux imprimer quelque chos (une erreur c'est produite
0
azellag > jrada
15 mai 2008 à 17:33
Bonjpur,
Peux tu donner plus d'explications au sujet de ton erreur?
Il faut installer le logiciel avant de faire le branchement USB comme expliqué sur la notice et normalement sous XP elle est reconnue facilement.
0
zelka18 > azellag
17 juin 2008 à 10:19
j'ai tout qui fonctionne sur olivetti simple way sauf le scanner.peux tu m'aider ce serait trop cool ? Merci d'avance
0
azellag > zelka18
17 juin 2008 à 11:43
C'est avec plaisir que je peux t aider mais ton explication est un peu vague .Tu as quoi comme système d'exploitation? si tu as une adresse hotmail je pense que pour expliquer ca serait plus cool.
0
azellag > zelka18
17 juin 2008 à 17:45
As tu essayé de faire une photocopie sans passer par le PC? sinon mon adresse mail c'est azellag@gmail.com tu peux me mettre tes coordonnées hotmail sur cette adresse mail
0