Freebox player erreur avec internet

Fermé
PaulAndre1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 31 janv. 2014 à 21:15
PaulAndre1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 12:55
Bonjour tout le monde,
Alors pour commencer j'ai installer depuis hier le CPL de la Freebox Player dans ma chambre, en remplaçant juste l'alimentation du Player par une alim standard et en reliant la Freebox et la Freebox Player par un cable ethernet (ps: ils sont dans mon salon).
Donc voila tout marche dans ma chambre (le pc), dans le salon (la tv). mais voila mon problème lorsque j'allume le Player de la Freebox ( c'est celui pour regarder la tv) et bien la connexion internet s'arrête mais que dans ma chambre; j'ai essayer la wifi cela fonctionne.
Voila merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon problème.

ps: désoler si c'est un peu confus mais j'ai du mal a bien expliquer.

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 févr. 2014 à 08:49
Bonjour.

Dans le salon vous avez :
- une Box ADSL et une Box TV ;
- et elles sont reliées à l'aide d'un câble Ethernet.

Dans votre chambre, vous avec :
- un PC et un boîtier CPL ;
- et ces deux appareils sont reliés à l'aide d'un câble Ethernet.


Désolé, il manque un boîtier CPL à connecter à la Box ADSL à l'aide d'un câble Ethernet.
0
PaulAndre1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 12:55
merci de ta réponse mais non l'autre CPL est brancher à la Box ADSL
0