Casque sans fil pour regarder la télévision

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2014 à 13:40
Bonjour,

Ma question est sans doute bête mais très simple, vous pourrez probablement m'aider.
Ma mère (un peu âgée) cherche un casque sans fil pour pouvoir écouter la télévision le soir au lit sans déranger mon père quand il s'endort avant elle.
Ma question consiste à savoir s'il existe des casques qui lui permettraient de ne pas avoir à se lever systématiquement le moment venu pour passer de "l'écoute télé à l'écoute au casque".
Je pense qu'on est obligé pour passer au casque d'aller le brancher (enfin sa base) le moment venu sur la télé, mais sait-on jamais, il y a sans doute des choses que j'ignore de toute cette technologie high-tech !
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
31 janv. 2014 à 12:21
Le basculement du son de la TV des HP vers le casque se fait via un interrupteur à l'intérieur du connecteur, le casque n'a rien à voir là dedans.
Il y a peut être une option sur la TV pour choisir le comportement et la redirection du son, qu'il y ait un casque ou non.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2014 à 13:40
Merci beaucoup pour votre réponse, je clos le topic. :)
0