Émuler Android ou iOS, possible ?

Résolu/Fermé
Destroyer19 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 30 janv. 2014 à 15:58
Destroyer19 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 10:24
Bonjour tout le monde !

Suite à mon précédente question, je cherche une solution efficace d'émulateur pour Android OU iOS (je l'ai posté sous Android mais si ça gêne, je veux bien le copier sur la section réservé aux iPhones !). Mon but est de faire tourner une application réservé à ces OS mobiles sur PC (dans un objectif bien précis :) ). Pour tout vous dire, j'ai déjà bien fouillé la sphère Android et j'ai trouvé des logiciels tels que BlueStacks App Player, YouWave, WindowsAndroid... mais aucun d'entre eux ne fonctionnent pour moi (BlueStacks qui bloque : problème de carte graphique non mise-à-jour je suppose, mais je ne peux pas vérifier à cause d'un problème avec cette dernière ; YouWave crash sans raison ; WindowsAndroid reste bloqué sur ANDROID, certainement à cause de mon OS, Windows Vista). Je pense que la clé de l'énigme est certainement chez iOS, mais je ne me connais pas assez bien dans ce domaine pour la trouver, cette clé, et c'est ainsi que je me tourne vers vous.

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
30 janv. 2014 à 16:21
Hello,

Comme le dit TheElreyatem, le SDK Android est fourni avec un émulateur. Je ne vois pas pourquoi tu dis que son utilisation est illégale.
Tu as également GenyMotion qui propose un émulateur optimisé.

Côté iOS, il te faut Xcode et le SDK developer, gratuit à ma connaissance
6
Destroyer19 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 4
Modifié par Destroyer19 le 30/01/2014 à 16:46
D'accord, merci. C'est aussi que j'ai testé l'émulateur de SDK Android mais il est extrêmement lent, je ne suis jamais arrivé à aller plus loin que le simple ANDROID clignotant. Pour ce quie st de GenyMotion et des outils iOS, je vais essayer ! Pour ce qui est de l'illégalité, j'avais compris sous un autre angle, erreur de ma part ^^'.
0