Mon nouvel onglet me donne une page blanche

Résolu/Fermé
r8h09d - 30 janv. 2014 à 14:53
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 2 févr. 2014 à 23:21
bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
31 janv. 2014 à 01:27
S'lut,
Bonjour,
As-tu déjà désinstallé, puis réinstallé Firefox ? Ça peut être une solution, et tes pages favorites resteraient intactes.
Sion, plan B: il suffit de réinitialiser Firefox. Pour cela:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Là, tu pourrais perdre tes favoris, mais ce serait un moindre mal.
Tiens moi au jus please.
@ +
0
salut j'ai essayer tous ce que tu ma dit ,point d'interro redémarre etc ce qui a changer c'est que maintenant j'ai toujours nouvel onglet qui s'affiche ,mais ,et j'ai toujours une page blanche a une difference pres c'est que maintenant quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai 6 rectangle blanc qui s'affiche j'espere que tu m"auras compris tiens moi courant salut et merci
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
31 janv. 2014 à 18:17
Bonjour,
Bien ! Essayons ce qui suit:
1 - Dans la Barre d'Adresse (là où t'as http:wwwgoogle.com par exemple), efface tout et tape: about:config ------> je dis biens ABOUT + 2 points + CONFIG
2 - Clique sur OK dans le message qui s'affichera ("Oui, je promets , je serai prudent")
3 - Dans le champ de recherche (là où tu peux écrire un truc et où tu places ton curseur, recherche newtab (ça signifie "nouvel onglet", en Anglais
4 - Positionne toi sur la ligne browser new tab url
5 - Dans la colonne Valeur, (la 4ième et dernière tout à fait à droite), remplace ce qui est écrit par: http:www.google.com
Fin
Tiens moi au jus stp.
@ + .
0
exellent t'es le meilleur ca fonctionne comme avant je te remerci pour ton aide je s'est a qui m'adresser maintenant a plus
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
2 févr. 2014 à 23:21
De rien et mdr ! Merci pour la chanson ?? tu es mon meilleur... ?? ;)
@ +.
0