A voir également:
- Connectivité limitée ou innexistante livebox
- Livebox admin - Guide
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
- Problème wifi livebox 5 - Forum Fibre Optique
- 192.168.l.l livebox ✓ - Forum Livebox
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
8 mai 2007 à 17:16
8 mai 2007 à 17:16
si tu a mis la tv par adsl sur un ordi wifi , ca peut venir de lâ.
non je n'ai pas la tv! J'ai seulement l'adsl et le tel!!
oui et quand je le desactive, il ne veut même plus ce connecter...
A l'aide! Je ss au bord de jeter mon pc par la fenetre... les deux!!!
A l'aide! Je ss au bord de jeter mon pc par la fenetre... les deux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christian*
Messages postés
4466
Date d'inscription
samedi 14 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 220
9 mai 2007 à 07:22
9 mai 2007 à 07:22
si ca te le fait sur les 2 pc via wifi , c'est la livebox qui doit déconner!
noussibeau eric
Messages postés
625
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2022
102
9 mai 2007 à 10:20
9 mai 2007 à 10:20
Bonjour,
si tu as ce message "connecton limité" c'est parce que (mais ça ne donne pas la solution) ton serveur DHCP ne t'as pas donné d'adresse : j'essaie d'expliquer :
il y a (au moins) deux types d'adresse IP l'une "normale"te donne accès à ton réseau local et internet vai ta live box. Elle doit t'être donnée par tn servuer DHCP.
l'autre t'es attribuée automatiquement si le DHCP ne t'a rien donné : c'est une adresse "privée" dite IPA. Celle ci ne te donne pas accés à internet!!
c'est celle là que tu dois avoir (tu peux le voir en allant regarder ta connection ) : menu connection, selectionner la connection concerné, regarder dans la colonne de gauche dans les détails (en bas normalement) tu dois voir "IPA ou attribuée par DHCP"
Je pense que ton serveur DHCP est désactivé sur ta box. Ce que je sais pas c'est coment la réctiver (sauf par le support Free) car il faudrait que tu accéde à ta console free et tu n'as pas internet ...
Espérant t'avoir été utile!
Eric
si tu as ce message "connecton limité" c'est parce que (mais ça ne donne pas la solution) ton serveur DHCP ne t'as pas donné d'adresse : j'essaie d'expliquer :
il y a (au moins) deux types d'adresse IP l'une "normale"te donne accès à ton réseau local et internet vai ta live box. Elle doit t'être donnée par tn servuer DHCP.
l'autre t'es attribuée automatiquement si le DHCP ne t'a rien donné : c'est une adresse "privée" dite IPA. Celle ci ne te donne pas accés à internet!!
c'est celle là que tu dois avoir (tu peux le voir en allant regarder ta connection ) : menu connection, selectionner la connection concerné, regarder dans la colonne de gauche dans les détails (en bas normalement) tu dois voir "IPA ou attribuée par DHCP"
Je pense que ton serveur DHCP est désactivé sur ta box. Ce que je sais pas c'est coment la réctiver (sauf par le support Free) car il faudrait que tu accéde à ta console free et tu n'as pas internet ...
Espérant t'avoir été utile!
Eric
J'ai le même problème mais avec la liaison ethernet. La connection à fonctionné 2 semaines.
J'ai tout désinstalé changer la LIVE BOX fonctionnement impécable, puis le lendemain repatata.
depuis à chaque démarrage je clic sur l'icone conection limité ou inexistante puis le clic sur réparer et comme cà je récupère l'adresse IP, ça marche à tout les coups mais ce n'est la solution idéale.
J'ai tout désinstalé changer la LIVE BOX fonctionnement impécable, puis le lendemain repatata.
depuis à chaque démarrage je clic sur l'icone conection limité ou inexistante puis le clic sur réparer et comme cà je récupère l'adresse IP, ça marche à tout les coups mais ce n'est la solution idéale.
Un conseil achetez un routeur, n'utilisez plus le mode wi-fi et préférez les câbles. Ca prend de la place mais au moins vous ne rencontrerez plus ce genre de problème.
Il m'est arrivé la même chose avec ma livebox du jour au lendemain plus de wi-fi. Les conseillers m'ont dit que les ondes pouvaient changer de direction...
Enfin bref, rien de tel que les bonnes vieilles méthodes je vous assure.
Il m'est arrivé la même chose avec ma livebox du jour au lendemain plus de wi-fi. Les conseillers m'ont dit que les ondes pouvaient changer de direction...
Enfin bref, rien de tel que les bonnes vieilles méthodes je vous assure.