Problème ASUS xonar DGX PCI express 5.1

Fermé
Ludo74 - 29 janv. 2014 à 19:58
 Ludo74 - 31 janv. 2014 à 22:38
Bonsoir à tous ! alors voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une carte son Asus xonar dgx 5.1. Je l'installe dans le port pci express prévue à cette effet, puis lorsque je lance l'installation via le cd fournit avec le composants Windows me dit : "veuillez brancher votre carte son Asus....", elle n'est pas reconnue en fait... je suis actuellement sous Windows (malheureusement, je pleure :'( ) et la carte son ne mets que compatible Windows 7 et version antérieur. Est ce que le problème vient de la version de Windows, ou d'autres choses. J'ai vu qu'il y avait des drivers spécial Windows 8 pour ses cartes sons, mais même avec ses drivers toujours le même message. Se serait cool de m'aider car je galère vraiment :) pour infos mon pc est un MEDION carte mère : ECS H61H2-LM3, 6go de ram, i5 cadencé à 3.1ghz 4 coeurs, Nvidia geforce gt620, 1To de disque dur
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
29 janv. 2014 à 20:05
Bonjour,

Quelle est la version de Windows installée ?

La carte son apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Bonsoir,
J'ai Windows 8 ( :'( )
Et non justement rien n'apparaît c'est bien là mon problème... Elle est parfaitement enclenché, mais rien !
0
J'ai une mise à jour qui ne veut pas s'effectuer : Microsoft Port racine PCI Express de processeur Core Xeon(R) E3-1200 v2/3e génération - 0151 ; serais-ce le problème ? je suis évidemment sous la version 8.1 de Windows 8, donc il va falloir que je passe sous seven je pense...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
30 janv. 2014 à 00:51
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai bien essayé de faire la manip', mais la page Intel met beaucoup de temps à s'ouvrir (je parle de la page Intel qui laisse place à l'installation) je suis les procédure, mais à peine je lance l'installation, cela m'indique que c'est déjà terminé. C'est un peu louche. Je re-démarre mon pc et dans ma-config.com il y a toujours la demande de mise à jour du chipset..

Autant pour moi tout à fonctionner, je fais le test pour savoir si tout marche et je vous tiens au courant :)
0
Et bien malgré plusieurs tentative, j'ai toujours le même problème, la carte n'est pas détecté :(
0
Quelqu'un aurait une idée ?
0