CTRL+V ne fonctionne plus ?

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 29 janv. 2014 à 02:28
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 31 janv. 2014 à 23:36
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis, quand j'essaye de faire la touche CTRL et la touche V pour COLLER par exemple un texte, mon Pc ne veut plus, je pense à un virus, hors, j'ai scanné la machine, elle paraît saine.....j'ai fait un hiJackThis, rien non plus !? Je ne comprend pas ????

Parce que, en plus, j'ai déjà posé la question il y à quelques jours sur ce même forum, et je me suis fait insulter ? Et un moderateur a effacé mon topic, sûrement siglalé par un membre ? Je n'ai pas compris ce que j'avais fait de mal ?

Parce que, j'ai bien vu que un autre sujet du même thème avais déjà été abordé, mais non résolu et datant de longtemps ! De plus, je répond à la question du type dans l'autre discution : oui, j'ai testé mes touches, elles fonctionnent toutes ! Si je fais : CTRL+C pour : COPIER .......ça fonctionne ! Si je vais CTRL+X= commande ........ça fonctionne aussi......je suis sous Windows 8.....si je fais WINDOWS+C......j'ai la barre de Charmes......donc me reste fonctionne parfaitement !????? Je ne comprend pas ?

2 réponses

mahaze29 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 4
29 janv. 2014 à 02:32
Windows 8 c'est pourri... Sinon, je pense que tu devrais vérifier tes raccourcis, peut être a tu fait un changement sans le vouloir et tu ne la pas vu...
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
29 janv. 2014 à 02:43
Effectivement, comme quoi y'a plus d'idées dans deux têtes que dans une ^^ je vais ou pour modifier ça ? Et pour ce qui est de Windaube 8, malheureusement c'est un HP PAVILION 15 n056eb d'origine sous Windaube 8 et j'ai tenté de me remette sous SEVEN et pas un seul driver est compatible ........ils sont pas con ces s****** de chez HP !
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
Modifié par overdoozedj le 31/01/2014 à 23:38
Et voilà, c'est bien ce que je pensais ! C'était un virus ! Tout comportement "anormal" de la part d'un ordinateur WINDOWS ! Est dû à 90% par un virus ! Et contrairement à ce que les gens croient ! Il ne faut pas se ruiner en clé de licence ANTI-VIRUS pour bien être protégé .......les gens ne le savent pas, mais étant mon métier, moi, je peux vous confirmer.....déjà, un PAR-FEU, ce qui est le plus RADICAL, contre les attaques de Pirates ! Vous en avec d'office : 2 !!!! Et pour certaines personnes : 3 !!!!! Héééééé oui !!!!!!!! 3 par-feu !!! :

1 : dans l'anti-virus (si vous en avez un)
1 : intégré dans windows depuis VISTA !
ET !!!!!!!!!! (et çà PEU de gens le savent) : 1 immédiatement sur votre ligne de la part de l'opérateur !

Ensuite, si comme moi, vous arrivez à vous faire avoir (parce que ces B****RDS de commerçants sont malins ! Malheureusement, aujourd'hui, avant d'installer quelque chose, il faut TOUT lire !!!!

Et Même si vous vous choppez des saletés, comme moi, Sachez que en demandent simplement à GOOGLE : ONLINE ANTI-VIRUS ! votre PC sera soigné par un anti-virus dont la signature virale est à jour SANS BESOIN de PAYER !!! et CHTACK !!!!! pour les commerçants ! çà vas faire économiser de l'argent aux gens, et çà vas faire perdre de l'argent aux commerçants ! Et je viens de faire un Backup en TXT si jamais un salopard tente d'effacer mon texte !
0