Cherche VPN ou logiciels pour debloquer sites

Fermé
jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 28 janv. 2014 à 19:46
jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 28 janv. 2014 à 20:12
bonjour,

comme j'habite dans un pays arabe, beaucoup de sites sont bloques a cause de contenu contre les principes musulmans...
mais c'est tres enervant, car certains sites sont bloques sans aucune raison apparante, et comme le bloquage marche par mot cles, des qu'un certain mot est ecrit sur une page, ca la bloque automatiquement. autant vous dire que beaucoup de sites sont bloques pour rien a cause de ca.
bref, je cherche juste un moyen de debloquer ces pages par:
un logiciel gratuit, illimite, sans obligation d'achat au bout d'un temps donne, et efficace bien sur.
ou un service en ligne du genre VPN. Mais tous ceux que j'ai trouve etaient soit payants, soit bloques, soit mauvais.

Quel logiciel ou service en ligne me conseillez vous?

merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

jonas-kobb Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 42
28 janv. 2014 à 20:12
ok merci, j'ai installe tor, ca marche.
3