Probleme de connection entre bluetooth dans voiture et portable. [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Sandrine - 13 sept. 2015 à 14:29
Bonjour, comment procéder pour effectuer la connection entre bluetooth dans voiture et mobile samsung GT E 2330 B dont le sigle bluetooth est visible sur l'écran du portable ????? D'avance tous mes remerciements d'avoir la gentillesse de bien vouloir me répondre. Bien cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 25 janv. 2019
Messages postés
18323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708
35
Merci
Slt

Comme toutes les connexions bluetooth

Tu vérifies dans les option BT du tel qu'il est bien visible

Tu entres dans la config de la voiture et tu fais une recherche BT (voir manuel utilisateur)

Quand il trouve le tel, il te propose de l'appairer et il faudra probablement l'accepter sur le tel

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai la version 2.1 pour le tél.; mais j'ignore celle du bluetooth voiture que j'ai depuis plusieurs années, et le bluetooth est visible dans les options du téléphone. Je pense que j'irai dans un magasin pour voir ce problème. Je suis un vieux grand-père qui est un peu dépassé par ce genre de chose mais c'est très sympa de m'aider et bravo pour autant de sollicitude et de dévouement à mon égard. Merci beaucoup pour tout. Je dois m'absenter maintenant. A bientôt. Trés cordialement.
kaumune
Messages postés
18323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
2708 -
C'est surtout dans un garage de la marque de la voiture que tu dois aller .. si tu en connais un de compétent

(les "mécanos" ne sont pas à l'aise avec ces problèmes)
bonjour, j'ai réussi ma connection entre l'accéssoire bluetooth et le portable. Il suffisait d'appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt de l'accessoire pour que le couplage se fasse correctement. Encore tous mes remerciements pour la patience et l'aide apportée à mon problème. Bien cordialement
> cyclisme -
Quand tu parles d'accessoire, c'est quoi ??? C'est ta voiture ?
Ca marche !!!