Debit Freebox étrange à l'approche du technicien free..

Fermé
Necrione Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 28 janv. 2014 à 13:04
Necrione Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 14:17
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer ou me dire si cela lui est arrivé de constater qu'au moment du passage du technicien free après l'ouverture d'un ticket incident, le débit de la box redevient normal (voir plus) , et se remet à redémarrer peu après son départ ??

Cela fait plusieurs fois de suite q'un technicien passe car ma Freebox revolution redémarre (25 fois dans la journée) et se se connecte à des débits très faible : 0.3 méga environ au lieu de 4 méga !! Et comme par miracle avant son passage la freebox n'a plus de problème de connexion (débit supérieur a la moyenne annuelle) ...
J'ai une cinquantaine de print écrant à l'appui ..
Biensur , les personnes de chez free ne sont pas au courant , c'est soit des travaux sur la ligne , soit le vent ..

Merci !
A voir également:

1 réponse

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
28 janv. 2014 à 19:14
Hello,

C'est parce que la Freebox à compris qu'elle ferait mieux de faire profil bas lorsque le tech est là.
0
Necrione Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 14:17
le problème c'est que le technicien ne sert a rien à part vérifier si c'est bien branché !
0