L'appareil photo ne marche plus sur mon Xperia Z

Fermé
hana - 28 janv. 2014 à 08:44
 Remy - 30 août 2016 à 11:50
Bonjour,

je ne sais pas comment faire avec mon Xperia Z? Je ne peux accéder à l'app appareil photo.. Dés que j'essaye l'ecran devient noir ensuite s'affiche un message (ERREUR INCONNUE) Comment faire svp???
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Ca m'est déjà arrivé, retour au magasin ; a fonctionné qq jours et ca a recommencé.
Sans que je fasse quoi que ce soit de spécial..
Quelquefois, il refonctionne ... en ce moment, il est malade !!
PAr contre, j'ai remarqué que si j'appuie sur l'appareil photo figurant en haut de l'écran et que j'inverse la prise de vue... cad je prends la photo vers moi.
... ça marche !
Je n'y comprends rien !
Quelqu'un s'en est -il déjà sorti?
MErci
pat
9
classicdavid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 08:11
bonjour,
j'ai exactement le même problème!!!déjà réparer une fois!!!retomber en panne ces jours!!!repars chez sony pour réparation!!!!pas eu de soucis avec le Z1 mais là!!!déçu du Z5!!je déconseille!!!
0
Gzzzzzzzz > classicdavid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
18 juil. 2016 à 04:27
Jai le mm problème !!!! Je vais aller le réparer en espérant que ça marche !!!
0
J'ai le même problème sur mon Xperia M4 Aqua et ça ne fait que 5mois que je l'ai... AIDER MOI SVP
0
Bonsoir moi mon Sony Z5 compact, l'appareil photo et la lampe ne fonctionnent plus. La réinitialisation n'y fait rien. J'ai essayé une bonne dizaine de fois.
En plus je trouve que l'appareil chauffe énormément. Concrètement ceux qui ont tout déjà eu le soucis, vous avez fait quoi ? SAV ?
Merci
1
Bonjour à tous,
Pour le problème que certains d'entre nous rencontrent:" l'appareil photo sest malheureusement arrêté !"
J'ai contacté l'assistance SONY XPERIA qui m'a fait procédé à diverses manipulations...
Il s'agit en fait d'un défaut de logiciels: rien ne sert de réinitialiser,réparé avec Xperia companion ou redémarrer votre Xperia !
Il faut le renvoyer à Sony en appellant le service assistance Xperia 09 69 32 21 21
Qui vous donnerons l'adresse et les démarches à suivre

Voilà, je pense, qui vous évitera de perdre du temps inutilement...
Bonne démarche à tous
2
louetmarie Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2021 6
7 juin 2015 à 17:05
bonjour a tous
moi aussi j'ai un Xperia Z2 l'appareil photo a une défaillance survenue d'un seul coup ni tomber ni coup reçus, il a 4 mois l'écran noir il scintille lorsque l'image reviens par contre au niveau frontal celui ci fonctionne
j'ai procédé comme vous le dite mais rien ni fait re démarrage reset
le problème est toujours là je pense que c'est mécanique donc retour au magasin pour la réparation
cordialement
4
g le meme probleme meme apres avoir changer l'appareil photo !!
0
Toujours avec le Sony z2
0
Caiiipiiiriiinha
14 févr. 2016 à 02:56
Salut à tous, j'ai le z1 et l'icône pour la caméra frontal à disparu donc depuis je ne peu accéder.
0
Caiiipiiiriiinha
14 févr. 2016 à 02:59
Quelqu'un a til une solution, car plus de garantie possible pour le Xperia z1 et mon icône pour accéder à la caméra frontal n'existe plus...merci
0
CamBrt > Caiiipiiiriiinha
6 juil. 2016 à 13:06
Caiiipiiiriiinha tu as réussi à trouver la caméra frontale? Car j'ai le même problème que toi
0
vinc02 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 10
28 janv. 2014 à 08:46
Bonjour Hana,

As tu essayer de rentabilisé ton Xperia Z pour voir cela devrait refonctionner après !

En esperant que cela fonctionne

Vincent
0
Rentabilisé
0
Réinitialiser Évidemment !!
0
Mon appareil photo Xperia z ne marche plus comment faire ?quand je touche on écrit que l'appareil photo c'est arête.
0
Moi mon appareil photo me sort les photos floues. la seul façon de mieux me faire filmer est de faire les selfis
0
josjos > Gotran
9 août 2016 à 20:47
Gotran, comment as-tu réglé ton problème de flou sur tes photos ? j'ai exactement le même problème et pourtant je ne l'ai pas fait tomber ... Je l'ai depuis 1 mois uniquement et je ne vois pas comment remédier au problème. J'ai essayé un reboot usine mais toujours le même problème...
0
essaye de le redemarrer tout simplement.j avais le meme probleme sur mon Z1 et s est revenu tout de suite :-)
0
Bonjour,
Pour moi, c'est un Z2. Ecran noir aussi.
Un redémarrage et ça fonctionne à nouveau.
Bonne journée à tous
0
Yo ! Et bien, sur mon Xperia M2 "l'application Appareil Photo s'est malheureusement arrêté."
J'ai redémarré l'appareil, le problème persiste.
J'essais de lancé l'appareil photo via Messenger puis via SnapChat et même soucis.
Du coup, c'est la baise. .u.
0
Même problème que toi sur mon m2 de 3 mois seulement... Que faire exactement ? Merci à tous.
0
Jai l même probleme que vous "appareil photo s'est malheuresement arrêté", j'ai un experia T2 Ultra :/
0
Salut moi c'est sur mon t3 que l'application appareil photo a disparu j'ai donc télécharger une autre applications photo mai la qualité n'est pas la même alors si vous savez comment faire
0