Ouverture de session impossible

Résolu/Fermé
mayark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par mayark le 28/01/2014 à 00:28
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2014 à 00:23
bonjour/bonsoir;

Je n'arrive plus à accéder à la session administrateur (l'unique sur mon ordi d'ailleurs). mon pc démarre normalement, au momoent du démarrage de la session, le message "Veuillez attendre le gestionnaire de session locale" est le dernier à s'afficher et disparaît rapidement (à peine le temps de le remarquer) et puis retour sur l'écran de selection de sessions. et c'est tout, si je clique encore pr essayer d'accéder à ma session, le même scénario se reproduit et puis encore une fois retour vers l'écran de selection.
J'utilise Windows 7

N.B: l'option de restauration est impossible, car elle a été désactivée, et donc aucun point de restauration sauvegardé pr cela.

merci
A voir également:

2 réponses

mayark Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
28 janv. 2014 à 01:52
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème, mais pas avec la solutions qu'on m'a déjà proposé, même si c'est semblable.
voilà: j'ai démarré mon ordi en mode sans échecs, où j'ai pu créer un deuxième compte administrateur. ensuite il ne m'a fallu que supprimer le premier tout en sauvegardant mes fichiers. et voilà! maintenant cela fonctionne.
Je crois que c'est un peu près la même solution que celle qu'on m'a proposé, mais pour une poule en informatique comme moi, celle que j'ai effectué me semble plus facile.
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 00:33
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 00:23
De rien !
0