Problème avec Volant Logitech Momo

Fermé
vincentguillet198 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 21:20
CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 16 avril 2015 à 14:46
bonjour, je possède depuis peu un logitech momo force feddback racing wheel. Il se trouve que j'ai un problème avec celui : lorsque je veux l'utiliser dans un quelconque jeu, il faut "forcer" pour tourner; or dans le panneau de configuration, je peux tourner le volant sans problème. (Je précise que tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
PS:je suis sous Windows 8 64bits.
A voir également:

1 réponse

CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 23
16 avril 2015 à 14:46
Salut,

j'ai également un volant logitech momo depuis des années. et je ne vois pas le problèmes. c'est normal que tu force pour tourner car le volant doit faire en sorte de se recentrer, c'est le retour de force en question. D'ailleurs normalement si tu tourne le volant à fond il doit revenir assez vite en position centrale(et non pas tranquillement) parce que si c'est pas le cas alors c'est que ton volant ne fonctionne pas correctement.

Cependant si tu trouve que le retour de force est trop puissant tu peux le diminuer dans les paramètres du logitech profiler.

Voilà
0