A la recherche d'une musique

rushiw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 04:23
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 27 janv. 2014 à 17:07
Bonjour,
Cela fait une dizaine d'année que je recherche une musique bien précise. Il s'agit d'une musique que ma soeur avait entendu à l'enterrement d'un de ses amis, de ce fait elle l'a mettait en boucle dans sa chambre. Je n'ai jamais osé lui demander qui interprétait ce morceau ni quel en était le titre. Désormais elle ne s'en souvient plus, mais la mélodie me reste en tête et ça m'obsède. Il s'agissait d'une musique très surement issu d'un groupe rock (style skillet avec leur chanson Lucy ou the offsprings ou good charlotte), la mélodie était lente accompagnée de guitare électrique. La musique ne doit pas être plus vieille que le début des années 2000. C'était une chanson triste. J'étais trop petite à l'époque pour me souvenir bien des paroles, je ne me souviens plus que du début du refrain ça donnait à peu prés ça :
it..... mot qui se termine en -ay
And you stay/still in my hands/minds .

Le "minds" était chanté avec insistance, à moins que ce ne fut un autre mot qui y ressemblait, cette fin de phrase avait une sonorité nasale ça donnait "in my miiiiiiiiinds". Je suis vraiment pas sur des paroles car je me fies uniquement aux syllabes qui me reviennent. Cette chanson va me rendre folle. N'hésitez pas à proposez ce qui vous passe par la tête et qui pourrait ressemble à ça, toute proposition est la bienvenue et demandez moi des précisions sur le morceau, ce n'est pas simple d'exprimer un souvenir auditif si lointain donc ça doit être assez évasif la description que je vous ai fourni... Je vous remercies de votre aide. Au revoir et bonne journée à vous !

2 réponses

Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 29
27 janv. 2014 à 15:05
Nickelback peut être ?
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
27 janv. 2014 à 17:07
Limp Bizkit - Behind Blue Eyes ???
0