Menu

Télécharger snapchat sur Nokia lumia 610 ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
- - Dernière réponse :  KingOfGod - 24 nov. 2016 à 21:58
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1449
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
623
26
Merci
L'application officielle Snapchat n'existe pas sur Windows Phone par contre la meilleure alternative est 6snap qui est le meilleur client Snapchat mais disponible uniquement sur Windows phone 8 or le Nokia Lumia 610 est sous Windows phone 7 donc incompatible. Il n'y a donc rien à faire ce n'est pas possible d'avoit snapchat sur ton téléphone

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54569 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MineLink-FR
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
12 > alya -
La première fois si, via le changement de mot de passe mais la deuxième fois bloqué à vie !!!
J'ai un Nokia Lumia 635 et je ne peux pas utiliser 6snap et le lien pour télécharger snapchat résulta je ne peux pas avoir snapchat, comment faire? ?
L'application n'existe plus
comment on fais pour avoir snap alors ?
est ce possible sur windows phone 10 ?
14
Merci
Tu peut payer Windows phone snap il coûte 1€
titi-henry
Messages postés
1449
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2019
623 > Anonyme -
c'est pas possible parce que le dirigrant de snapchat evan spiegel refuse que snapchat soit porté sur windows phone. Tu peux etre déçu du portable mais en vérité c'est pas le problème tu devrais te demander pourquoi evan spiegel menace par le biais de ses avocats tous les développeurs qui veulent créer une application snapchat sur window phone! vu que lui refuse catégoriquement d'en créer une.
Si c'est possible il suffit d'installer un simulateur d'androïd , aller sur play stóre , installer snapchat. Par contre le simulateur vous ne le trouverez pas sur Windows store, vous pouvez le trouver a partir d'internet. Moi j'ai même snapchat sur mon ordinateur
> La bg du net -
Salut salut peut tu m expliquer comment tu as fais pour installer Snap chat merci d avance
> La bg du net -
Comment l'as tu fais
> La bg du net -
ta fais comment pour installer le simulateur d'android
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
12
9
Merci
Daccord ! MERCI :D
ta trouver toi 6snap ta koi comme tel un Nokia lumia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
3
3
Merci
Bonjours, j'ai un Nokia Lumia 610 et j'aimerait installer snapchat sur mon portable ! Mais je ni arrive pas pouvez-vous m'aider svp
il faut installer un simulateur d'android ou un simulateur d'ios que tu trouvera sur google
Bjr comment installer se simulateur stp
Bjr j'ai essaye de telecharger un simulateur d'android qui s'appelle windroy mais ça ne marche pas lequel faut il prendre?
bleustack
Bluestaks est bien mais que sur ordi sinon jsp