Problème de mot de passe NIP après Rootage du Samsung galaxy S4

Fermé
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - Modifié par jeremy1991 le 26/01/2014 à 16:57
 soupede grumaux - 17 déc. 2014 à 19:27
Bonjour,
J'ai voulu essayer de rooter mon samsung galaxy s4, et je l'ai fait mais quand j'ai du connecter le samsung à l'ordinateur, c'est la que cela s'est corsé.

J'ai un mac, et j'ai vu après avoir fait la manipulation sur le samsung, qu'il fallait installer le logiciel Odin sur un PC.

Et maintenant je suis coincé, mon Samsung me demande un code NIP, et le problème c'est que je ne me souviens plus de ce code NIP.

Je ne peux pas accéder au réglage du Samsung, il me demande un code NIP.

J'ai déjà téléphoné à Samsung, et il me dise que Rooter le samsung, c'est pas légal, et il m'ont proposé d'appeler Orange.

Mais si j'appelle Orange il vont me dire d'envoyer le samsung chez oeux ou je sais pas ou, ...

Mais je veux pas l'envoyer chez Orange, Samsung m'a dis que ça allait coûter de le faire réparer.



Jérémy Bossy
A voir également:

3 réponses

BONJOUR
c'est quoi code NIP......tu ne confonds pas avec ton code PIN.........
0
Oui je me suis trompé je parlais du code PIN
0
bonjour
le code t"a été fourni par ton opérateur a savoir orange......si tu ne l'as plus tu les appelles et ceci n'a rien a voir avec le fait d'avoir rooté mais quand meme ne pas connaitre son code c'est bizarre....
0
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
19 oct. 2014 à 18:55
Je parle du code Pin du téléphone, pas celui fourni par Orange, c'est moi qui l'ai mis ce code Pin, sur mon Samsung (via Paramètres, onglet Plus, Sécurité, Cryptage, et Crypter l'appareil)

Le code Pin de la carte Sim je sais très bien comment le changer.

Mais nous sommes en octobre 2014, c'est bon, j'ai réussi à régler mon problème.

Merci pour votre aide.
0
alors la prochaine fois tu précises de quel code tu parles?quoiqu'il en soit on n(aide pas ici pour cela...contraire a la charte de CCM.....


https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
les gars, le code NIP c'est le même que le code PIN.. la seule différence c'est que NIP est en Français (Numéro d'Identification Personnel) et PIN en Anglais (Personal Identification Number) -_-
0
pazzo g ne racontes pas n'importe quoi s'il s'est contenté de rooter son telephone IL s'agit bien du code PIN...pour ce que tu dis il eut fallu qu'il roote son phone et installe au minimum une autre rom pui qu'il oublIe de mettre la langue française cela fait un peu beaucoup pour se trouver avec un code NIP
0
Mais non, c'est le code Pin du téléphone, que j'ai du mettre, mais je ne me rappelle plus de ce code.
-1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 07:46
et bien comme je te l'ai dit tu demande a orange pour réinitialiser ton code pin....
0