Se connecter à son compte Samsung sur un téléphone Samsung

Fermé
Vyniou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 16:05
Vyniou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 20:35
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galxy S4 mini et je me suis donc créer un compte samsung, etc...
Il n'y a pas longtemps, je n'avais plus d'espace suffisant pour télécharger une nouvelle application, donc j'ai supprimé quelques applications "surcouches" de Samsung. Sauf que voilà, lorsque j'ai voulu utiliser Samsung Translator, j'ai reçu un message "Veuillez vous connecter à votre compte Samsung". J'ai donc réinstaller l'application Samsung Apps, et lorsque j'ai voulu télécharger une application pour ainsi pouvoir me connecter, j'ai pu lire : Votre compte Samsung a été désactivé. Activez le via Gestionnaire d'application>Compte Samsung. Je me rends dans Gestionnaire d'application, et malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé "Compte Samsung". Cela m'embête vraiment, quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance,
Vyniou
A voir également:

2 réponses

Vyniou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 20:35
Justement, j'avais supprimé tout ce qui me servait à rien des applications samsung ^^" Une autre suggestion ?
1
bonjour
si tu n'as pas supprimer un logiciel Samsung avec tes manoeuvres c'est dans parametres puis compte et ajouter un compte et la tu devrais voir le compte samsung donc tu rentres tes données...
0