Visualiser les chaines 2014 natgeo sur PC (multiposte)?

Fermé
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 26 janv. 2014 à 14:10
 ju89 - 12 mai 2015 à 00:24
Bonjour,

J'utilise un PC pour lire les chaines TV de la Freebox V6 avec VLC et AdslTV, et je n'arrive pas à visualiser les nouvelles chaines National Geographic dessus, je ne les trouve pas ni dans l'un ni dans l'autre des 2 softs, y a-t-il un moyen de les activer (ajouter un flux réseau dans VLC par exemple)?
A voir également:

4 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
26 janv. 2014 à 14:28
Salut,

Effectivement elle n'est pas visible avec vlc 2.1.2
Je pense que c'est comme TF1 et M6, ces chaines sont visibles uniquement via une Freebox.
0
Bonjour, moi aussi sa m'intéresse!!


Si quelqu'un sait comment faire.



Merci
0
donjeuw Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 53
Modifié par donjeuw le 10/03/2014 à 11:21
Bonjour edooo, j'avais contacté le support de Free à ce sujet, je t'envoie leur réponse du du 29/01:

"Monsieur,

Vous revenez vers nous par rapport à la non diffusion des chaînes National Geographic Channel et Wild sur le service Multiposte.

Nous vous informons que ces chaînes viennent d'intégrer le bouquet basique des chaînes Freebox et que nous ne disposons d'aucune information quant à leur diffusion sur le service Multiposte.

Une fois que nous aurons des précisions dans ce sens, nous ne manquerons pas de vous tenir informé par eMail ou par courrier.

[...]"
0
salut donjew

cela fais plus d'un ans maintenant que tu as une cette réponse. as tu eu des news depuis?
visiblement on ne peut toujours pas visionné national Geographic et wild sur tablette c'est vraiment dommage.
0
Bonjour Donjeuw, merci pour l'info, on va attendre alors :)
0