Titre d'un film avec surveillance informatique

Signaler
Messages postés
1650
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
Bonjour à tout le monde,

Cette fois j'aimerais peut être avoir de l'aide car impossible de me souvenir d'un titre de film. Je vais tenter d'expliquer le scénario avec le plus de détails dont je me souviens :

Une société a développé le logiciel de sécurité parfait, dans le film il s'appelait "Guardian" je pense. Le gouvernement voyant ça d'un mauvais oeil car il pourrait difficilement surveiller les gens leur demande sans cesse des accès mais la société refuse à chaque fois. Le gouvernement passe alors à l'action et décide d'éliminer cet obstacle... Lors d'un paintball entre les employés de la société, certains se font abattre et s'en suit une opération de survie etc.

Il est de ce genre de films pas trop connus (voire même qualifiés de nanars) mais qu'on tombe dessus par hasard en zappant à la tv et qu'on regarde alors avec intérêt. Je ne sais même pas si c'était un téléfilm. Il doit dater du début des années 90 (ou peut être avant pas la moindre idée). Si quelqu'un sait de quoi on parle, peut être il se souviendra du titre en français ou en v.o. J'aimerais bien le revoir pour le fun.

A+