Aide pour finaliser mon site

Fermé
kame Pawa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 12:20
kame Pawa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 10:18
Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider à finaliser mon site.

- Création en local avec mamp (hébergement en cours avec ovh).
- Utilisation de Fraise comme éditeur de texte
- interface de gestion Wordpress (3.8.1)
- je crée moi même mon thème d'où les galères.

Je suis une complète débutante, je n'ai suivi que des tuto, parfois ça marche bien, parfois ça capote tout. Je suis les tutos sans toujours bien comprendre de quoi il s'agit.
J'ai créé mes fichiers php et css, mais certaines choses ne sont pas cohérents et enlèvent la cohérence générale du site.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider.
A voir également:

6 réponses

M4thieu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
26 janv. 2014 à 15:20
Bonjour,

ce n'est pas une demande anodine car cela peut effectivement prendre pas mal de temps tout ça.
Pourquoi créez vous votre propre thème ? sur Wordpress il y a des thèmes à disposition qui minimsent le travail. Je pense que cela vous ferait gagner beaucoup de temps car c'est quand même un métier ça.

De plus, quel fichier PHP avez vous à créer et pour quelle fonction ?
1
kame Pawa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
26 janv. 2014 à 19:33
Bonsoir,

En effet, ça prends du temps et les gens qui n'en ont pas n'ont pas besoin de m'aider.
Je crée mon thème car je ne trouve pas de thèmes classiques et simples. Les thèmes WP ne sont pas toujours simples à modifier sous toutes les coutures.