Comment éviter/contourner les surveys sur Google Chrome

Fermé
ZzNdaK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - Modifié par ZzNdaK le 26/01/2014 à 02:04
ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 23:53
Bonjour,

Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que propose les gens.

Il s'agit des Surveys, ces annonces "publicitaires" qui vous bloquent le lien pour installer un logiciel par exemple, ou bien une musique....

Je voulais savoir, si vous avez et connaissez un logiciel, encore actifs et fonctionnel pour 2014, qui permet soit de les contourner, ou bien de les faire disparaître, en les supprimant directement depuis la page, afin de laisser le lien de téléchargement "à découvert" et donc utilisable et fonctionnel.

Je recherche un logiciel donc, performant, capable d'éviter même les surveys sur Fileice ( Un site de téléchargement, hébergement de logiciel, fichier, un site pour les gens qui se font de l'argent sur votre dos en quelque sorte si vous ne pouvez pas contourner/éviter ces fameuses surveys ) , qui est pour le moment, celui qui me pose le plus de problèmes.

J'espère pouvoir avoir une réponse, de l'un de vous, le plus rapidement possible !
Merci d'avance !

Cordialement, NdaK, un internaute plutôt furieux pour le moment, et temporairement je l'espère.


PS : Si vous me proposer un logiciel, assurez-vous que ce logiciel ne soit pas protégé par un surveys, à moins que vous voulez que je saute par ma fenêtre :( !


_______________________________________________________________________________


Ce poste peut être utile à tous le monde, merci de ne pas le poluer, ni de spam, éviter le double post, relisez-vous avant de poster votre réponse.

Eviter également les fautes d'orthographes, le langage SMS et donc tout types d'abréviations à moins de préciser entre paranthèses, afin de rendre le topic clair et précis, pour ceux qui ne cherche pas à perdre leur temps et qui souhaite seulement une réponse détaillé "si possible".
A voir également:

6 réponses

ZzNdaK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 janv. 2014 à 03:50
Bonjour,

Merci de me répondre si vite, mais on ne parle pas de la même chose !

Je parle de "surveys" pas de fenêtre publicitaire intempestive.

Cordialement.
0
ZzNdaK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 janv. 2014 à 19:51
Je recherche toujours.
0
ZzNdaK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
Modifié par ZzNdaK le 30/01/2014 à 17:55
Je recherche toujours ....

PS : *En pleine dépression :(*
0
ZzNdaK Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 09:38
Toujours en recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
12 mars 2014 à 23:53
j'ai le même probléme et ça me gonfle :!!!!!!!!!
0
benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
26 janv. 2014 à 02:40
Salut,

Utilise Adblock, c'est une extension de navigateur qui permet de bloquer les publicités.

Tu peux le trouver ici :
https://www.commentcamarche.net/download/s/internet-3/adblock%20Windows
-1
Ce n'est pas pour les surveys, ça.
0