Audio PC

Fermé
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 25 janv. 2014 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2014 à 16:58
Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'augmenter le son de mon ordinateur ? Je sais l'augmenter moi même biensûr.. Mais genre encore plus HAUT. Qui dépasse là limite imposer quoi. Merci de me faire savoir s'il y a une "solution".
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 16:46
ba "normalement" toute sortie son a un niveau +/- standard d'une puissance conforme.
si tu veux plus fort :
- soit tu montes le son dans le lecteur
- soit tu change l'amplificateur de son systeme audio (enceintes amplifiées, chaine hifi...) pour quelque chose de plus puissant
0
EdenHorror Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
25 janv. 2014 à 16:56
Le son dans le lecteur ? Je sais même pas où c'est.. Merci pour ta réponse en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 16:58
bien oui, si je prends n'importe quel logiciel d'écoute audio (et/ou video) genre vlc, allplayer, foobar... il y a toujours un bouton pour augmenter le volume !
et par exemple sous vlc, si l'on va dans les parametres audio, on peut pré amplifier +/- en plus d'équaliser, et ainsi avoir +/- fort, +/- apreciable pour ton oreille
0