[Film] Cherche titre Ados- camp de redressement

Résolu
AddictTV - 24 janv. 2014 à 23:53
 Hlenou53 - 23 nov. 2017 à 21:30
Bonsoir,

Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide.
En effet, je recherche le titre d'un film qui est passé il y a quelques petites années à la télévision.

- Il me semble qu'il s'agissait d'un "film télévisé" en deux parties. (peut-être sur la première, ou sur la 6)
- Je crois qu'il s'agit d'un fait réel passé en Espagne (d'ailleurs, peut-être que le film est espagnol )
- D'après mes souvenirs, ce sont des adolescents envoyés dans un sorte de "camp de redressement " par leur parents, à cause de leur comportement. Cependant, les parents étaient loin de savoir à quoi leurs enfants seraient confrontés là bas.
Je n'ai plus vraiment de scènes précises mais il me semble que :
- L'une des filles (adolescentes) tombe enceinte = et c'est ce qui lui permettra de rentrer chez elle
- Tous les adolescents tentent de fuir via la "forêt".
- Les gardiens du camp et les chiens tenteront de récupérer les adolescents fugitifs.
- Un seul des adolescent réussira à y échapper en y trouvant un sorte de tunnel, avec des rails de trains. => Ce qui sauvera les adolescents par la suite.
- Puis à la fin du film, il y a tout de même une sorte de chute, une conséquence de leur séjour dans ce camp.

J'avoue avoir fait quelques recherches, et ne pas avoir trouvé mon bonheur.
Je suis tombé sur suffer island, mais ce n'est pas celui-ci (ni sleepers)

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans cette recherche.
Je vous remercie par avance
A voir également:

3 réponses

mali27 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 87
25 janv. 2014 à 00:04
Je crois que c'est "Le châtiment" mini-série de 2 épisodes.
3
Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse !
Effectivement, je viens de le trouver à l'instant grâce à ton aide !
Je te remercie encore pour ton aide !
0
Tu as trouvés un lien pour le visionner? Je n'arrive pas à le trouver sur internet
0
BEVERLY01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 1
8 nov. 2014 à 15:49
Le film est "le châtiment"
1
Merci pour tout :) Je recherchais ce film depuis des années sans réussir à trouver le nom du titre :) Trop trop contente :D
0