Problème cartouche d'encre rechargée et canon MG 4250 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
-
 amed1982 -
Bonjour à tous.
Je suis allée faire recharger ma cartouche d'encre noir pour canon MG4250. Le problème c'est qu'après installation de la cartouche, l'imprimante m'indique un niveau d'encre bas. Je voulais savoir comment remédier au problème. J'ai fait des recherches sur google, mais rien ne fonctionne pour mon imprimante.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment sympa.
Merci !

4 réponses

bonjour,

les cartouches rechargées fonctionne très bien; il faut juste faire une petite manipulation a l'installation de celle ci.

qu'il y es plus de niveau d'encre c'est normal, une fois que la cartouche s'est vidée une première fois il y a une petite "mémoire" a l'intérieur qui enregistre que la cartouche a été vidé. mais aucune incident sur l'impression.

quand vous installez les cartouches rechargées un message d'erreur s'affiche, il faut appuyer sur le bouton reset pendant 5 a 6 secondes jusqu'à que le chariot de l'imprimante bouge.
et ça devrait fonctionner.

on aurait du vous l'expliquer a l'achat des cartouches rechargées.
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86996 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ghiber
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015

Tout simplement !

merci pour cette info qui a permis de débloquer ma canon mg 4250 aussitôt...
Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide, simple et efficace. Ouf ! je revis...
Cordialement.
c'est fabuleu c'est géniale merci 1000 fois
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
10
Les forums, c'est fait pour faire partager sa propre expérience. Pas pour relayer les propos des constructeurs qui affolent les consommateurs.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

L'info de orweli est tout à fait exacte.
Sur ma 492 ça fonctionne très bien.
Et même mieux, maintenant que j'ai compris comment faire, c'est moi qui les perce et c'est moi qui les rempli. Les noires et les couleurs.

Et, de plus, c'est "un petit geste pour la planète..., et un grand pas pour mon porte monnaie".

J'ai un copain qui vient tout juste d'acheter la MG4250 et, dans quelques temps, je reviendrai sur ce topic, soit :
- pour confirmer que ça marche aussi sur cette machine,
- soit pour faire amende honorable, dans l'éventualité où Canon aurait mis un piège logiciel dans sa machine. Mais j'en doute...

Pour preuve : tous les "rechargeurs de cartouches" proposent des cartouches recyclées pour cette machine. Yaka chercher sur Gloogloo :-)
Je confirme : MG4250, 1 appui de 5 seconde sur bouton reset (triangle dans cercle rouge) et c'est reparti !!! En avant la recharge...
jack22220
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
> michfacc
Bonjour,
je confirme également appui de 5 Secs sur RESET et c'est reparti.
Merci à vous , j'avais bien cru que Canon avait mis un piège pour ne fonctionner qu'avec leurs cartouches !!!!!
Bonjour
j'ai une Canon MG 3500 et j'utilise une cartouche rechargée. Pas de problème pour imprimer mes textes depuis l'ordinateur mais quand j'essaye de scanner avec Creative Park Premuim, j'ai la réponse "Creative Park Premium est un service mis exclusivement à la disposition des utilisateurs d'encres d'origine Canon". En revanche, je peux utiliser le scan automatique.
pouvez vous m'aider ?
merci
Léontine
Joe_Le_Tigre
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
10 > Léontine
Que voilà de belles mesures de rétorsion de Canon... Pas bête de leur part...
Ne peux tu pas utiliser un autre pilote de scanner ? Celui de Windows, par exemple ?
Messages postés
14653
Statut
Non membre
Dernière intervention
12 février 2020
1 447
Bonjour

Tu peux pas sauf si tu achète la canon

quand c'est recharger, ou c'est blanc ou rien voila

il te remplace pas la puce voila le pourquoi ^^

Cordialement