Comment acquerir mes gains

Résolu
mouloudbelkhir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 18:58
 bab - 7 juil. 2019 à 12:50
j'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le monde entier et au développement de l'informatique dans le monde entier, notre compagnie a organisé une loterie dans la plus grande discrétion compte tenu des activités malhonnêtes qui se passent sur internet. Ce tirage au sort a été effectué à Londres, United Kingdom en présence de notre représentant Mr. GORDON FRAZER sous la supervision d'un Huissier de justice.
COMMENT AVEZ-VOUS ETE TIRE AU SORT ?
Le tirage au sort a été fait par un logiciel qui a été mis au point par notre compagnie Microsoft et a pour rôle de se connecter à internet et de choisir au hasard une adresse e-mail parmi plus de 1.000.000 et d'attribuer des références précises pour faciliter l'identification.
Parmi les 1.000.000 adresses e-mails, la votre a été choisie par le logiciel avec les références suivantes

11 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
24 janv. 2014 à 18:59
Toi aussi, bonjour et merci...
42
Amirofpersia
27 nov. 2016 à 16:35
Arnaque c est une arnaque
A vøtre aimablε attεntiøn,

N0us avøns le plaisir de vous annøncεz que vous êtεs l’un des heurεux gagnants au concours GrøupεMicrosoft2016 Internet Expansion .

Votrε adrεssε email a été tiréε au sørt par sélεctiøn informatique lørs dε notre premiεr tiragε annuel effεctué s'hiεr au siègε. Vous faitεs donc partiε dεs hεurεux gagnants et votrε ga!n est dε_:35Ø.OØO E
Pøur entrεr en possεssiøn de votrε løt, vεuillez transmettre vos coørdonnéεs au supεrvisεur DENIEL CIGU.

Burεau dε répartitiøn : ***@*** *** ***@***
NB / Vεuillez cønsultεr la piècε jointε à ce cøurriel pøur de plus amplεs inføs.

Mr Gordon Frazer.

Directeur des opérations
0
Slt moi aussi je viens de recevoir le même message..pour moi c est une arnaque je pense !
0
je pense aussi que c'est une arnaque je viens de recevoir la même message par mail et il n'arrête pas depuis quelques jour de me dire que si je n'appelle pas vite mon gain va me passer sous le nez
0
comment peut on encore croire cette c..... qui dure depuis 15 ans!!!
0
mais je ne comprends pas qu on puisse encore gober ca...
0