Menu

Comment acquerir mes gains [Résolu]

mouloudbelkhir 1 Messages postés vendredi 24 janvier 2014Date d'inscription 24 janvier 2014 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 18:58 - Dernière réponse :  Vils
- 9 août 2018 à 18:14
j'ai reçu un message qui me dit que j'ai gagne 250 000 euro de la fondation de bille gates Pour sa participation à la lutte contre la pauvreté dans le monde entier et au développement de l'informatique dans le monde entier, notre compagnie a organisé une loterie dans la plus grande discrétion compte tenu des activités malhonnêtes qui se passent sur internet. Ce tirage au sort a été effectué à Londres, United Kingdom en présence de notre représentant Mr. GORDON FRAZER sous la supervision d'un Huissier de justice.
COMMENT AVEZ-VOUS ETE TIRE AU SORT ?
Le tirage au sort a été fait par un logiciel qui a été mis au point par notre compagnie Microsoft et a pour rôle de se connecter à internet et de choisir au hasard une adresse e-mail parmi plus de 1.000.000 et d'attribuer des références précises pour faciliter l'identification.
Parmi les 1.000.000 adresses e-mails, la votre a été choisie par le logiciel avec les références suivantes
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Jimpix 12049 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 18:59
+38
Utile
Toi aussi, bonjour et merci...
Arnaque c est une arnaque
A vøtre aimablε attεntiøn,

N0us avøns le plaisir de vous annøncεz que vous êtεs l’un des heurεux gagnants au concours GrøupεMicrosoft2016 Internet Expansion .

Votrε adrεssε email a été tiréε au sørt par sélεctiøn informatique lørs dε notre premiεr tiragε annuel effεctué s'hiεr au siègε. Vous faitεs donc partiε dεs hεurεux gagnants et votrε ga!n est dε_:35Ø.OØO E
Pøur entrεr en possεssiøn de votrε løt, vεuillez transmettre vos coørdonnéεs au supεrvisεur DENIEL CIGU.

Burεau dε répartitiøn : ***@*** *** ***@***
NB / Vεuillez cønsultεr la piècε jointε à ce cøurriel pøur de plus amplεs inføs.

Mr Gordon Frazer.

Directeur des opérations
Slt moi aussi je viens de recevoir le même message..pour moi c est une arnaque je pense !
je pense aussi que c'est une arnaque je viens de recevoir la même message par mail et il n'arrête pas depuis quelques jour de me dire que si je n'appelle pas vite mon gain va me passer sous le nez
comment peut on encore croire cette c..... qui dure depuis 15 ans!!!
Commenter la réponse de Jimpix
dgédgé13009 - 24 juin 2016 à 12:56
+1
Utile
moi aussi j'ai reçu un mail comme ça et comment faire pour arrêter ces conneries
Arkana0 1978 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 9 août 2018 Dernière intervention - 27 juin 2016 à 15:48
Un filtre anti-spam. Ou changer d'adresse mail.
Commenter la réponse de dgédgé13009
0
Utile
Crois-tu vraiment nécessaire de créer une base Access pour répertorier les personnes qui répondront à cette annonce? Un quart de feuille A4 devrait suffire. Non?
Commenter la réponse de tessel75
sousbrigadier 3 Messages postés vendredi 24 janvier 2014Date d'inscription 24 janvier 2014 Dernière intervention - 24 janv. 2014 à 22:06
0
Utile
désolé, mais c'est du pipeau ce genre de nouvel. trop beau pour être vrai.
Je viens de recevoir un message aussi comme quoi jai Gangee 400mil euro
Srx c'est trop beau pour être vrai
Slt moi aussi je viens de recevoir le même message..pour moi c est une arnaque je pense !
Xileh 9200 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention > Ornella - 25 nov. 2016 à 22:05
Salut

Faut-il le redire encore et encore ?

Cette arnaque est aussi vieille que la notoriété de Microsoft....

Elle ne vise que deux choses... D'une "faire croire aux pigeons qu'il faut payer quelques frais pour encaisser le gros-lot" => donc leur voler ces sommes.... et de Deux "demander aux pigeons des copies de pièces d'identités pour valider le bazar".... Copie de papiers qui serviront via usurpation (avec toutes les conséquences liées) à monter d'autres carabistouilles...

Bref pour la millième fois (et plus) ces courriels ===> POUBELLE

@+
CHAILLOU .. > Xileh 9200 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 9 août 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 09:31
Ah moi j'ai gagné 650000 € lol bon je crois pas que je vais aller passer mes vacances à Saint-Martin..... au lieu de me dire que j'ai gagné et ferais mieux de m'envoyer directement le chèque ça serait plus simple mdr
Commenter la réponse de sousbrigadier
lululea 162 Messages postés mercredi 13 avril 2011Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 08:34
0
Utile
Bonjour,

Et bien moi aussi. Mais c'est bizarre car le mail vient d'une adresse
xxxxxnoreply@orange.fr à xxxxx@laposte .net, alors que je suis chez orange

Bonne journée
Commenter la réponse de lululea
0
Utile
bonjour moi aussi jjjj'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne veux pas reclamer !!! à force la clique à MACRON va me tomber dessus !!!!
Commenter la réponse de miki
Momoshi 57 - 21 sept. 2017 à 06:24
0
Utile
Moi qui allais y repondre, vous etes chiant les gars j'ai le doute maintenant..... Mais que faire ??????
Commenter la réponse de Momoshi 57
-1
Utile
Ben quoi ! les gars c'est du pognon sans rien faire , on pourra en donner davantage Mac - Rond.......
Commenter la réponse de gr