Accès PC à distance : LogMeIn abandonne son offre gratuite

Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
- - Dernière réponse : loupblack
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
- 4 mars 2014 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5863890-acces-pc-a-distance-logmein-abandonne-son-offre-gratuite

loupblack
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
2 -
Bonjour,
J'utilisais beaucoup logmein pour utiliser mon ordinateur à distance avec la version Free (1 seul ordi) :
lancer des téléchargements, rechercher un fichier dans mes dossiers, lancer une application sans trop en demander au niveau graphique, ou bien simplement prendre des notes directement sur mon ordinateur.

Et cela à partir de n'importe quelle machine connectée à internet (Cybercafé, au boulot, chez des amis etc.) grâce a l'accès sur leur site html ce qui ne demande aucune installation sur la machine réceptrice, et sans que personne sur l'ordi émetteur n'ait à agir (clique sur "OK").

Je ne retrouve pas autant de fonctionnalités dans TeamViewer... Est-ce que Ammyy Admin permet de retrouver ce genre d'utilisation ? Ou bien avez-vous une autre alternative plus semblable ?

Merci
commentcamarcheeay
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
69 -
ça fait depuis un moment que l'offre gratuite permet le contrôle d'un seul ordinateur.
On s'attendait un peu à cela.

Merci pour les alternatives.
le2400943
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
110 -
RIP.
TeamViewer prends le relais.