Icones cachés du bureau.

Fermé
Elise41 - 24 janv. 2014 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,

Ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et je ne sais pas si cela est possible.

Je voudrais savoir si les icones cachés de la barres des tâches, sous la petite fléche à droite, l'on pouvait les faire apparaître sur le bureau.

C'est à dire, mettre sous forme de cadre peut-être sur le bureau, l'enlever de la barre cette petite flèche pour pouvoir regarder sur le bureau directement. Car je suis actuellement entrain de personnaliser tout mon bureau et j'ai enlevé (volontairement) la barre des tâches.

Merci de me répondre :s :)!!!

D'avance merci,

A+ =)

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 10:11
Bonjour,
Quelles icônes veux tu mettre sur ton bureau?
Tu devrais trouver facilement cela sur le net, en faisant une recherche avec:
" Mettre l'icône XXXXXX sur le bureau "
0
Sur ta barre de taches, tu as la petite flèche qui te montre les îcones cachés.
Sauf que moi, la barre de tâche je l'ai enlevé et du coup je ne l'ai voit plus les icones cachés.

Certes, je peux les mettre sur le bureau, mais justement je ne veux pas en mettre dessus.

Du coup ce que je veux savoir, c'est si c'est petite flèche qui me montre les icones cachés (les programmes qui tournent en arrière plan) on peut l'enlever de la barre de taches pour la mettre sur le bureau. Ce qui fait que je peux regarder sur mon bureau et non sur la barre ces fameux icones cachés.

Tu comprends x)? Sinon je vais te faire un screen.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 10:40
Non, ce n'est pas clair du tout, tu veux mettre des icônes sur le bureau et ensuite tu n'en veux pas, tout en ayant la barre des tâches cachées.
En gros, tu caches tout et tu appuies sur la touche Windows pour avoir accès au menu démarrer et à tous tes programmes, comme ça tu n'auras plus rien sur ton bureau.
0
Tiens =)

http://hpics.li/1f2bbfd

Les seuls icones qui restent sur mon bureau ceux sont les 2 docks.
Le reste est expliqué sur mon screen
^^
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 11:01
Ce n'est pas possible à faire.
0