Ordinateur Gaming / Mauvaise performance

Résolu/Fermé
Regius - 23 janv. 2014 à 15:25
 Regius - 23 janv. 2014 à 18:55
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide car voici mon problème, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y a une semaine (voici son descriptif : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_m51ac-fr017s.html ).
On me l'a vendu en me vantant ses qualités pour le Gaming, et pour le moment j'ai l'impression que c'était une blague car je ne peut pas jouer a Skyrim ou Bordelands 2 sans saccade...
Mes pilotes de carte graphique sont à jour.
Mon écran (si ça a une importance) à cette config : http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/asus-vx238h-82052.html , et il est branché en hdmi/dvi.

Voilà, voilà, j'aurais aimé savoir si c'était normal ou si ça ne l'est pas que faire ? :'(

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
23 janv. 2014 à 15:33
C'est normal la config est totalement déséquilibré, un i7 et un gt 625 c'est n'importe quoi, comme tout les pc de supermarché... Tu t'es fait embobiné par le vendeur !
Le processeur et tip top, voir meme beaucoup trop pour du gaming, un i5 aurai suffit, et la carte graphique elle est bas de gamme, comme c'est la carte graphique qui prime pour du gaming c'est pour cette raison que tes jeux sacades, essaye de baisser la résolution iu certain graphisme pointilleux tu verra ce que ça donne :)
sinon pas de solution miracle a par changer la carte graphique...
1
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
23 janv. 2014 à 15:35
Salut

Darty sont revendeurs donc y essai de vendre lol

En effet ce pc aura du mal a faire tourner de bon jeux, carte graphique trop légère et ram insuffisante pour du gaming

L'écran na rien a voir avec ton problème

Ce pc est a mon avis destine a du bureautique ou jeux mais léger ( pas skyrim ni bf4 et compagnie )
1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
23 janv. 2014 à 15:43
Bonjour,

La carte graphique GeForce GT 625 qui equipe ton PC n'est pas vraiment adaptée pour les jeux gourmands graphiquement.

Le vendeur de chez Darty ne devait pas y connaitre grand chose.
1
Très bien... Merci beaucoup de vos réponses !

Du coup je suis un peu déçu là... Du coup je vais soit le redonner au magasin (qui n'est pas Darty mais Cora j'ai juste trouver le lien de Darty ^^), soit j'achète une meilleur carte graphique...

Merci beaucoup en tout cas !
0