Fusionner et fractionner les PDF

Résolu/Fermé
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 23 janv. 2014 à 04:30
 problèmespdf - 27 janv. 2014 à 18:31
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages.
Je sais qu'il existe un tel logiciel.
Quelqu'un connaîtrait ce logiciel et pourrait me donner un lien, SVP ?
Merci par avance pour vos réponses.



A voir également:

6 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 187
23 janv. 2014 à 11:04
idem avec my pdf conventer,

Vous ouvrez le pdf qui fait par exemple 50 pages, vous repérer les pages à conserver, exemple la n°1, 2 et 50

Vous faites "imprimer"

Vous sélectionnez l'imprimante virtuelle "myPdfConventer"

Vous sélectionner les pages à imprimer 1,2 et 50

Vous cliquez sur "imprimer"

Vous enregistrez le nouveau fichier pdf qui ne fera plus que 3 feuillets, et le tour est joué.
1
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
23 janv. 2014 à 11:56
C'est "Split and Merge" qui fait la separation et la fusion des pages dans un fichier PDF.

Split and Merge ne fait pas d'impression et evite ainsi les eventuelles problemes de recompression d'image et perte de qualite d'une mauvaise configuration
1
comprendsrien@ Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 7
23 janv. 2014 à 20:17
Bonsoir,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
J'ai mon ordi qui vient de tomber en panne, pas de chance. Mais j'essaierai vos méthodes et vous tiendrez au courant.
J'ai PDF Creator mais si je sais changer le format d'un document avec, je ne sais ni fusionner ni scinder les documents.
Dès que possible je ferai comme l'indique BOUDA08.
En fait ce qui m'intéresse c'est de détacher les documents d'un pdf ce qui donne plusieurs pdf.
Contrariness mentionne le logiciel Split an Merge. Il va falloir que j'aille chercher par là. Je crois que c'est ce logiciel que je cherche.
Encore merci à vous tous. Comme dit plus haut, je vous tiens au courant.
1
g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
23 janv. 2014 à 08:23
Bonjour,

Il me semble que c'est possible avec PDF Shaper.

Cordialement.
0
problèmespdf
27 janv. 2014 à 18:31
Bonsoir
Vous avez un lien pour PDF Shaper ? Je suis allée dans les téléchargements de CCM et je ne n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger.
Je suis sous windows 8.
Si vous pouviez me répondre, je vous en serais reconnaissante car je cherche également à scinder des PDF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai perso pdf creator. Voici comment je procède. Je sélectionne l'imprimante Pdf creator par défaut (Nb c'est une imprimante virtuelle). Ensuite j'ouvre mon Doc pdf, je sélectionne les feuilles que je veux séparer. Je clique sur impression. Une fenêtre s'ouvre avec des paramètres que je peux remplir par exemple donner un nom à cette impression et je sauve le travail.
0
amadouk Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
27 janv. 2014 à 14:50
au fait, moi je cherche a fusionner 2 fichiers pdf.
je pense que tu ma donné la solution.
0