Ajouter une imprimante: erreur 0x0000007e

Fermé
Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 22 janv. 2014 à 21:48
Houtousha Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 30 déc. 2014 à 11:46
Bonjour,
J'ai eut récemment des problème informatiques qui rendait mon ordinateur quasi inutilisable. J'ai demandé de l'aide ici même, mais il a été impossible de m'aider, j'ai finalement réussi à y voir plus clair avec différents scan et outils de réparation. Mon ordinateur marche beaucoup mieux, mais voilà, quand j'essai d'installer une imprimante en réseaux sur mon ordinateur j'obtiens le message suivant : Imprimantes
Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Impossible de terminer cette opération (erreur 0x0000007e). Aussi, quand j'essai de scanner a l'antivirus certains fichiers, j'obtiens l'écran bleu, avec le même numéro d'erreur... Que faire? Merci beaucoup.



3 réponses

Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 2
23 janv. 2014 à 17:31
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ça soit interessant car j'ai ce message a peine quand je clique sur "Ajouter une imprimante" dans periphérique et imprimantes, ou que je me trouve, sinon, c'est une Konica professionnelle imprimantes et photocopie, le model exact je ne sais pas vraiment, mais le problème, c'est sur, ne viens pas de l'imprimante, il est logiciel et interne a mon ordinateur
1