Prob d affichage page web

Résolu/Fermé
DILOU57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007 - 6 mai 2007 à 23:20
marc47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 25 nov. 2007 à 18:02
Je possede une connexion internet par le neuf et lorsque je veux me connecter a un site qui est meetic a savoir que ce probleme n as lieu que sur ce site sinon je n ai jamais rencontré de soucis ailleur
a savoir que celui s ouvre j enregistre mon mot de passe puis il s affiche un minuscule petit carré noir avec une croix rouge au milieu et la plus rien ne se passe et si je clic dessus cela me remet la 1ere page de connexion meetic et en cliquant droit dans proprieté cela me met "wait gif"
que puis faire pour résoudre mon prob?
j ai meme essayé de débloquer les fenetres pop up mais cela ne ma pas aider
d avance merci
A voir également:

5 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
6 mai 2007 à 23:50
SLT.. cela te le fais que quand tu vas sur le site meetic !
--leur site est peut être saturé..neuf a des probs en ce moment..et revois ton nom d'utilisateur et ton MDP(mot de passe)..
retape meetic dans google et ne passe pas par tes favoris pour voir..
tiens nous au courant..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
DILOU57 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
6 mai 2007 à 23:56
merci pour ta réponse mais j ai deja essayé car je possède deux noms d utilisateurs et apparemment ils fonctionnent sans problèmes car lorsque je me connecte chez une tier personne j arrive à naviguer sur le site sans problème
quand à aller sur le site en dehors de mes favoris cela ne fonctionne pas non plus j ai aussi deja essayé
mais y a t il un autre moyen de me connecte en dehors d internet explorer? cela je ne sais pas
car je me demande de plus en plus si cela ne viendrais pas de la

merci
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
7 mai 2007 à 21:40
SLT dilou57....ou fais ça==>
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
ton prob va être réglé rapidement..
dis moi si cela fonctionne quand même..
0
bonsoir a tous j'ai un probleme avec le pc de mon amis lorsqu je me connecte avec mon ordi toutes mes pages s'affiche correctement hors lorsque je me connecte avec son pc les couleur de fond de page ne sont pas presente sur tutes les pages c'est identique.
En sachant que j'utilise mozilla car pour les connection via internet exploreur 7 impossible....
bon, bref tous ce que je desire c'est avoir des pages qui s'affiche correctement j'ai essayer de voir dans les programme du systeme de connection dans les option de mozylla j'ai chercher dans les modul supplementaire la total cela plusieurs heures que je passe sur cette ordi j'en peux plussi quelqu'un peut m'aider comme je ne sais pas si je retrouverais cette page mon email est:
sourrimimine@msn.com
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
25 nov. 2007 à 18:02
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur certains sites avec IE et Firefox (orange par exemple) alors que ça marche très bien avec d'autres sites.
En fait c'est mon antivirus Kaspersky qui en était la cause :
controle parental à regler.
0