Windows media player et bibliothèque

Résolu/Fermé
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 22 janv. 2014 à 13:32
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 23 janv. 2014 à 14:28
Bonjour, Bonjour,
Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player]
C'est à dire que windows media pourrait deplacer les fichiers audios et les mettre dans le dossier musique.
Par exemple; je lis un morceau venant d'un disque autre que C:, disque externe ou autre partition, tant que mon disque est connecté windows media le lit, mais dés qu'on deconnecte le disque le morceau est toujours dans la bibliothèque windows media player mais il ne peut plus le lire vu que la source a disparu.

Autre exemple: je telecharge un album, windows media va le lire mais ne va pas le placer dans le dossier musique, si je supprime mes telechargements , plus d'album, alors qu'itunes l'aurait importé dans la bibliothèque et fait une cope dans le dossier itunes media?
Est ce que windows media player sait le faire ou vaut il mieux que je reprenne itunes (qui m'énerve un peu car ne gère que les ipods iphone, ...)

merci par avance




A voir également:

2 réponses

stehaneorlean Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
23 janv. 2014 à 14:16
Salut, du moment que tes chansons sont sur ton ordi, Windows Media Player pourra les lire. Il est préférable que tu bouges tes fichiers dans le dossier Musique pour faciliter le chargement dans la librairie. Cependant, je ne crois pas que le lecteur fasse des copies des fichiers comme iTunes...
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
23 janv. 2014 à 14:28
Bonjour, et merci, je m'en doutais!
c'est pour ca que je vais reprendre itunes
0