Comment graver des DVD avec un mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 mai 2007 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2012 à 23:53
bonsoir a tout le monde
je viens d'acheter un mac et j'aimerais savoir quel programme utiliser (gratuit) pour graver des DVD!! et savoir comment ce programme fonctionne merci!!!
Materiel de mon mac : processeur 2.16Ghz intel core 2 Duo
Memoire : 1Go 667Mhz ddr2
Ecran : 20 '
j'ai un lecteur DVD ainsi que le graveur DVD ... c'est le dernier sorti!!

j'attends vos réponse à bientôt!
à bientôt et merci!
A voir également:

25 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 mai 2007 à 20:24
Ce serait dommage de ne pas lui citer l'utilitaire de disque ! il n'y a pas plus gratuit ;-) (Dossier "Applications" ==> utilitaires==> Utilitaire de disques ==> icône "graver" !)
231
j'ai procédé comme indiqué par vous : j'ai gravé sur un dvd + rw mais je n'arrive à le lire que sur mon mac pas sur lecteur externe: ya t-il une astuce ??
Merci
0
Ou ce trouve le dossier applications??
0
@Azery : Sur les macs, tu as le vénéré dossier "applications". Il contient tous tes "logiciels" comme qui dirait. Tu peux le trouver dans ton "finder", dans la colonne de gauche, et ce, que tu sois sur lion, snow leopard, etc, ou non. Autrement, si tu as la flemme, tu as un super outil qui est le "spotlight", la petite loupe que tu vois tout en haut de ton écran, dans le coin à droite. Là, tu peux lui dit ce que tu veux, comme "utilitaire de disque" et hop il te le trouve ! Je peux pas faire mieux.
0