Transfère impossible sur WeTransfer [Fermé]

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
Bonsoir,

Depuis quelques temps, je ne peux plus transférer de fichiers sur Wetransfer.

Je reste constamment bloqué à 5Mo téléchargés. (Il m'indique aussi qu'il reste moins d'une minute)
Le plus étrange, c'est que je ne rencontre aucuns problèmes à télécharger un ou plusieurs fichiers sur ce site.

J'ai désactivé mon anti-virus (ESET) et le pare-feu, vérifié les mises à jour de adobe FP et chrome, mais rien n'y fait.

J'ai aussi des difficultés à transférer un fichier sur Dropbox, mais lui arrive tout de même au bout.

Si quelqu'un à une idée ou la solution, je suis preneur !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2016
19
18
Merci
J'ai également eu des problèmes avec Wetransfer pour transférer des fichiers. Il faut redémarrer son navigateur pour que cela fonctionne. Par ailleurs, j'utilise maintenant https://www.lockr.ch et je le trouve bien mieux !

Dire « Merci » 18

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup, je vais essayer.
2
Merci
Je viens de tester un petit truc qui marche.

C'est mon antivirus AVAST qui bloquait le transfer (ce qui est bizarre, c'est que je pouvais recevoir des fichiers sans problème.... curieux...). Bref, si tu as AVAST, voici la marche à suivre :

- en bas à droite, tu cliques sur ton icone AVAST.
- tu cliques sur "PARAMETRES" (dans la liste à gauche).
- tu cliques sur "PROTECTOIN ACTIVE (dans la liste à gauche aussi).

Là, tu a trois lignes (agent des fichiers / agent mail / agent web).
- tu désactives tout ça (en cliquant sur "actif").

Ton envoie de fichier devrait fonctionner !!!
Par contre, après, n'oublie pas de réactiver tout ça car pendant le transfer, tu n'as plus de protection !

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider :)
Merci problème résolu, mais il ne faut pas oublier de reactriver avast ensuite
Merci, ça m'a bien dépanné car j'étais moi aussi bloquée !
pareil! merci à toi pour avast: ça marche maintenant
Merci moi aussi bloqué ! c pas pratique mais bon c comme ça !
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
7
0
Merci
Personne ne sait ?
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème... et impossible de faire marcher WeTransfer...
J'ai tenté aussi Chrome, FireFox, Internet Explorer mais rien n'y fait.

Il n'y a personne qui pourrait nous aider ?

J'ai entendu parler d'une "nouvelle version" de WeTransfer, est-ce que ça serait ça ?
0
Merci
Bonjour,

Je précise d'abord que j'ai testé les conseils de "Jed" concernant AVAST, mais le problème ne s'est pas résolu...

J'ai exactement le même problème. Il y a encore un mois, tout fonctionnait parfaitement. J'ai mené plusieurs investigations:
- sur mon PC, Wetransfer et Dropbox ne fonctionnent pas lorsque j'utilise ma connexion Box SFR.
- J'ai contacté le service client SFR, mais ma connexion Box SFR n'a aucun souci.
- sur mon PC, ils fonctionnent parfaitement lorsque j'utilise une autre connexion internet.
- sur un autre PC, ils fonctionnent avec n'importe quelle connexion.

J'en déduis alors qu'il s'agit d'un problème lié à la configuration de ma connection Box SFR par rapport à mon PC, mais je n'y comprends rien.

Pouvez vous m'aider?
Bonjour,

J'ai le même problème avec wetransfer. Dropbox marche bien.
Mon wetransfer se lance et passe directement à 3% ou 11% puis clignote entre ces derniers pourcentages et 0% sans jamais terminer ... Comme chez RD801, il m'affiche que 5Mo sont transférés.

J'ai également une connexion SFR et un antivirus G Data et après quelques recherches, j'ai toujours rien trouvé ... De ton côté en sais-tu plus depuis ton dernier poste ?
rd801
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
7 -
Bonsoir,

Avec beaucoup de retard (c'est dans mes habitudes ;)) je reviens à la charge !
Aujourd'hui, je suis passé au Avira (version gratuite) mais le problème est toujours la..
Je ne sais donc toujours pas pourquoi WeTransfer bug sur mon PC.

Et coïncidence, j'ai moi aussi une connexion SFR !

Le problème est donc peut être lié à la box de SFR.

Si l'un de vous trouve miraculeusement la solution, je suis preneur !

A+
> rd801
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
-
bonsoir, j'ai le même problème sauf que j'ai la free box et en générale ma connexion fonctionne très bien et là depuis 2 jours je n'arrive pas envoyer par we transfert je ne comprends pas j'ai également avast et cela ne m'a jamais posé de problème...
quelqu'un a t-il une autre solution à me proposer ? je vous remercie d'avance :)
-4
Merci
Je veux telecharger coron mp3 complet saad algamidi