Réseau WIFI disparu sur mon ordinateur uniquement...

Résolu/Fermé
estherv35 - 21 janv. 2014 à 20:39
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 22 janv. 2014 à 09:05
Bonjour,

Je possède un ordinateur HP qui est sous windows 8. J'ai lu beaucoup de différents sujets mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème !
Depuis cet après-midi, alors que je n'ai jamais eu de problème en 1 an et demi, lorsque je clique sur l'icône WIFI de la barre des tâches de mon ordinateur, plusieurs réseaux situés autour de moi s'affichent... sauf celui qui correspond à ma Freebox. Pourtant sur un autre ordinateur le réseau apparaît bien, et internet fonctionne donc normalement.
J'imagine donc que le problème vient de mon ordinateur... j'ai donc vérifié que tout était correctement activé et à priori pas de problème de ce côté là. Ensuite j'ai installé les mises à jour... ça ne marche toujours pas. J'ai redémarré X fois mon PC mais rien.

Comment résoudre ce problème?
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
21 janv. 2014 à 20:47
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper ceci :

netsh winsock reset (Entrée pour valider).
netsh advfirewall reset (Entrée pour valider).

Redémarrer.
0
Ça ne marche pas... !
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
22 janv. 2014 à 09:05
-1