Cordon USB femelle vers port auxiliaire ou parallèle PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 19:42
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 21 janv. 2014 à 19:49
Bonjour,

Moi je cherche on cordon avec prise femelle USB vers port auxi.iaire ou parallèle ordinateur.
C'est pour brancher un clavier et une souris sur un vieux PC qui n'a pas de port USB, et je n'ai plus de clavier et de souris avec ces vieux ports. tout ça pour récupérer des fichiers sur ce vieux PC'
De plus je ne peux pas connecter les disques durs sur mon Pc actuel car il est sous vista et il y a WP sur les disques'
Merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
21 janv. 2014 à 19:49
Bonjour,
Moi je cherche on cordon avec prise femelle USB vers port auxi.iaire ou parallèle ordinateur.
Ça n'existe pas.

De plus je ne peux pas connecter les disques durs sur mon Pc actuel car il est sous vista et il y a WP sur les disques'
C'est quoi WP pour toi ? Et la seule raison qui peut t'empêcher de brancher des disques est un problème de connectique.

Sinon, je pense que le plus simple est de trouver un boitier USB avec la bonne connectique pour mettre tes vieux disques dedans.
0