Comment modifier la langue par défaut d'un controle de contenu

Résolu/Fermé
didi - 21 janv. 2014 à 18:45
 didi - 22 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,

Je suis présentement en train de créer un ''formulaire'' dans word 2007. J'ai inséré des controles de contenu (listes déroulantes).

Lorsque j'ouvre mon document et que je viens pour ''remplir'' mon formulaire, l'indication ''Choisissez un élément'' y est inscrit en gris pale afin d'identifier le controle de contenu.

Vu que ce formulaire s'adresse à des anglophones, j'aimerais que cette indication (Choisissez un élément) soit inscrite en ANGLAIS et non en FRANCAIS. (jimagine que la traduction serait ''Select an option'')

J'ai fait un ''test'' et j'ai envoyé ce formulaire à un anglophone (donc la langue par défaut de son word était en anglais) mais la mention y était toujours inscrite en francais...Je me suis donc dit que c'est moi qui devait le modifier et que cela n'avait rien à voir avec la langue par défaut de l'utilisateur.

Est ce qu'une ame charitable pourrait bien m'aider?
:)
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20042 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
21 janv. 2014 à 22:33
Bonjour

En fait chacun met ce qu'il veut.

Le texte qui figure par défaut est fonction de la langue, mais ensuite tu mets le texte que tu souhaites :

Onglet Développeur, activer le Mode Création (onglet Contrôles).
Tu tapes ton message et tu désactives le mode Création.

C'est tout.

Attention s'il s'agit d'un document à remplir en anglais, il faut préciser que le vérificateur d'ortho/grammaire est l'english. Le mieux est de le mettre dans le style Normal : Clic droit sur le style => Modifier => choisir la langue.

m@rina
0
Wow :)

Merci beaucoup! j'apprécie bcp la rapidité de la réponse!!
Cest super ce site pour une débutante comme moi!!

Bonne journée!

Diane
0