Logiciel Nvu

Fermé
bonhomme04 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 21 janv. 2014 à 16:37
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 7 févr. 2014 à 18:17
Bonjour à tous.

Moi j'ai acheter un produit dont je veux faire la promotion.
Et je doit utiliser Nvu pour placer mon lien dans les cadres de

Propriété du lien= Lien texte et indique comme suit
Entrer le texte à afficher pour le lien.

Ensuite placer un autre lien qui se nomme
Emplacement du lien avec la description suivante.
Entrer l'adresse d'une page web, un ficher local. une adresse électronique,
ou sélectionner une ancre où un titre dans cette liste. Voir Parcourir.

Et finalement un troisième cadre qui se nomme la Cible avec comme indication en cochant la case le lien doit s'ouvrir= dans une nouvelle fenêtre.

je désire savoir si les liens que je doit inscrire s'ils doivent avoir des ancres, des balises où des codes.

Parce que les liens que j'ai après les avoir inscrit dans les pages et peser sur OK.
Il m'envoie dans le cadre de Nvu, avec le tableau du produit que je veux promouvoir
et au dessus du tableau apparait le lien qui soit disant en cliquant dessus je doit voir
si mon lien fonctionne bien et je vais être REDIRIGER vers le site dont je fait la promotion.

Mais je ne suis pas rediriger vers ce site.

Pourqoi? J'aimerais bien avoir une où des réponses à mon problème.

Merci, à qui de droit.

Bonhomme04
A voir également:

3 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
21 janv. 2014 à 23:29
Il ne faut pas utiliser des cadres (frames) car c'est totalement obsolète, mal accepté par les navigateurs (les pages vont mal s'afficher) et très mal référencé par les moteurs de recherche, le site risquant de ne pas apparaitre dans les premiers résultats.
1
bonhomme04 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
22 janv. 2014 à 15:29
Bonjour, Miss_socrates.

Et merci pour cette réponse, j'en prend bonne note.

Mais cela ne corrige pas ma situation pour que je puisse pas voir si mon lien fonctionne en cliquant dessus pour accèder au site dont je veux faire la promotion.

Encore merci et si vous avez d'autres conseils où explication à me donner j'en serais ravi.

Bonhomme 04.
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
7 févr. 2014 à 18:17
Si le lien de redirection ne dirige pas sur la page c'est qu'il n'est pas bon.
ça dépend, si on place le texte du lien en WYSIWYG, il suffit de taper l'adresse. Si on le fait dans le code, il faut mettre les balises html.
Il faudrait avoir un morceau du code html ou du lien au-dessus du tableau ou de l'écran pour visualiser ce qui ne va pas. Ou si on peut voir sur le site même ce serait plus facile pour tester
0