Modifier plusieurs tableaux en simultanée

Fermé
yo8723 - 21 janv. 2014 à 11:59
Camon2312 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 16:08
Bonjour,

Je travaille actuellement sur Microsoft Excel (version 2007) et je me demandais s'il était possible d'effectuer une modification sur un tableau ou un zone (ex : rajouter une cellule, modifier un titre...) et ensuite de la répercuter sur tous les tableaux qui suivront. Normalement, lorsque j'aurais fini mon travail, j'aurais plus d'une centaine de tableaux semblables et si je doit faire une petite modification dans l'un d'eux, j'aimerai avoir à éviter de tous les reprendre un par un. Je me demandais donc s'il existait un fonction sur excel me permettant de tout modifier en simultanée. Et si cette fonction n'existe n'existe pas, quel logiciel simple d'accès (je ne maitrise que très peu l'informatique) me conseillerez-vous ?

Voilà, je remercie par avance tout ceux qui voudront bien m'aider.

A voir également:

6 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
21 janv. 2014 à 12:14
Bonjour

Clic droit suer le nom d'un nom d'onglet -sélectionner toute les feuilles

toute modif est répercutée sur l'ensemble

a la fin, clic droit sur un nom d'onglet-dissocier les feuilles

0