Freewifi PS4

Fermé
RayNeeyoh - 20 janv. 2014 à 22:49
 milion$ - 8 févr. 2016 à 21:52
bounjour, bonsoir à tous.

Depuis le jour ou j'ai acheter la PS4, je me connectais avec Freewifi sans problème mais depuis quelque semaine, je ne peux plus me connecter.
D'habitude, sois je vais dans Guide de l'utilisateur ou sois dans Navigateur internet pour qu'elle m'affiche la page Freewifi afin que je puisse taper mon identifiant et mon mot de passe. Mais maintenant cela m'affiche "impossible d'afficher la page" (WV-33898-1). Même pour le teste de connexion cela m'affiche un autre problème, celui-ci est (CE-33984-7).
Et maintenant je ne peux plus jouer en réseau alors que j'ai payer un mois d'abonnement, cela m'embête un peu car je n'ai pas encore internet chez moi.

Si quelqu'un pouvais trouver une solution , merci d'avance.

1 réponse

lafouine251 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 42
9 févr. 2014 à 10:00
Les réseaux FreeWifi ne sont pas des Hotspot prioritaire à destination du jeu. Déjà sur PC, il peut être difficile de "choper" une ip, une connexion sur un hotspot FreeWifi et généralement, quand il y a déjà une ou deux connexion sur le Freewifi, il est difficile voir impossible d'en ajouter un autre.

Mais également, quand le propriétaire de la Freebox est connecter, il se peut que celle-ci refuse les connections Freewifi car le propriétaire est prioritaire sur les connections publiques.

Si tu es le propriétaires, il est préférable que tu passes pas la connection wifi de base ou par un réseau filaire.
5
Sa aide merci
0
Sa aide pas du tout oui, le gars demande la manip pour se connecter avec un free wifi
0
milion$ > jojo
8 févr. 2016 à 21:52
Comment faire pour trouver le mot de passe du wifi ps4 s'il vous plait
0