Probléme de logiciel sous vista

Fermé
l italien Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 6 mai 2007 à 17:49
 BUMPER - 20 janv. 2009 à 20:36
salut!
je n'arrive pas à installer le logiciel carto exploreur,un message
me dit de mettre a jour bayotools.exe hors!je ne trouve pas de mises à jour sous vista
si quelqu'un peu m'aider

un gros merçi
A voir également:

3 réponses

Utilisation de CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA

Pour pouvoir utiliser CartoExplorer 3.03 sous Vista vous devez effectuer les opérations suivantes :
- Recherchez le raccourci "CartoExploreur 3" dans "bayo\CartoExploreur 3"
- Bouton droit propiétés
- Onglet Compatibilité
- Secteur Mode de compatibilité : sélectionnez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 98"
- Secteur paramètres : décochez toute les cases
- Secteur "Niveau de privilège" cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" puis "continuer"
- Répétez la configuration des 3 secteurs
- Bouton OK
- Bouton OK

Vous pouvez utiliser CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA

http://oraoul.free.fr
2
Rémi Collin Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 37
7 mai 2007 à 06:10
Cette erreur apparaît uniquement avec Windows XP.

Ce problème ne provient pas d'une erreur de notre logiciel mais d'un conflit généré par une mise à jour de Windows.

Cette mise à jour en cause est la mise à jour critique Windows XP KB917422.

Pour régler ce petit problème, il faut aller dans " Ajout / Suppression de programmes " puis cocher la case " Afficher les mises à jour Windows " puis rechercher la mise à jour Windows KB917422.

Une fois la mise à jour trouvée, supprimez-la.

Normalement votre ordinateur va vous demander de redémarrer ou il le fera tout seul.
Si il vous le demande, redémarrez-le.

Une fois votre ordinateur redémarré, insérez votre CD d'installation Original dans votre lecteur CD/DVD afin de déverrouiller le logiciel.

Une fois le logiciel lancé, retirez le CD/DVD d'installation de votre lecteur.

Fermez votre logiciel.

Allez sur le site Microsot.com/france à l'adresse suivante pour télécharger de nouveau la mise à jour critique de Windows XP KB917422 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=71E96AFC-BC4D-4666-998B-49857007E539&displaylang=fr

Une fois téléchargée, double-cliquez sur l'application pour lancer l'installation.
1
l italien Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
7 mai 2007 à 18:46
salut!!!!
merçi de me répondre.justement la mise a jour en cause(kb917422) n'y est paset se n'est passur windows xp,mais avec vista que je suis embété;meme les mises a jour de carto exploreur
n'agissent pas ;je vous remerçie de m'avoir répondu si vous connaissez une solution merçi de m'en informé
0
En mode sans echec ça marche
0
Demarrer le logiciel comme administrateur.

Start your cartoExploreur3 with a right-Click on your mouse. Say start as administrator.....and all will functioning well.
0