Comment installer whatsapp sans passer par android market

Fermé
samheir - 19 janv. 2014 à 22:11
 Cath - 8 oct. 2016 à 17:38
bonjour je voudrais savoir comment installer whatsapp messenger sans passer par android market pcq j'ai chercher je l'ai pas trouver
A voir également:

1 réponse

Emile3 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 29
20 janv. 2014 à 08:51
Bonjour, c'est facile de télécharger Whatsapp sans passer par Android Market. Si tu as un téléphone de la marque Samsung, tu dois aller sur l'option Play Store. Tu y verras plein d'applications gratuites disponibles à télécharger. Tu fais une recherche pour Whatsapp et tu pourras l'installer sur ton mobile. J'ai fait la même chose la semaine dernière.
1
sardinethon Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 1
15 juil. 2015 à 15:37
merci Emile3, mais je fais comme toi et ça ne marche pas: il s'agissait de faire une mise à jour et ça a été impossible . alors j'ai désinstallé whatsapp mais ça ne m'aide pas car je ne peux toujours pas le télécharger; et pourtant je fais comme toi; c'est pour ça que je pose cette question. merci encore.
0
Ne lesse pas tomber OK
0
c'est qui Émile 3?
0