Affichage Google

Résolu/Fermé
Akwoo Messages postés 31 Date d'inscription samedi 31 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - Modifié par Akwoo le 19/01/2014 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 12:55
Salutations.

Je dispose d'un Wiko Darkfull Hell, un téléphone marseillais peu connu, et les affichages Google -j'entends les paramètres, le menu, la musique...- vraiment peu développés me posent problème...
Ils ressemblent à ça :
https://www.journaldugeek.com/files/2013/02/nexusae0_SoGKPYA_thumb.png

Et pour cause, le dictionnaire est vraiment incomplet. Je ne peux pas désactiver la correction automatique, par conséquent de nombreux mots sont modifiés perpétuellement, mais ce n'est pas tout. Le vibreur signale à toute une pièce que je viens de recevoir un message, je ne peux pas régler son intensité ou le supprimer, c'est dérangeant. Il y a plusieurs options manquantes, grosso modo.

Je trouve l'interface Google en elle-même très incomplète. J'aimerais savoir si il est possible d'y faire quelque chose, au moins au sujet du correcteur et du dictionnaire, par exemple ajouter un dictionnaire digne de ce nom et supprimer la correction automatique...

Merci !
Je suis un bisounours, mais je ne suis pas Rose Bonbon. Je suis Verte.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 12:55
bonjour
pour le clavier
A partir du clavier
Sélectionnez la touche " Options de saisie" entre la touche "chiffre" et " micro".
Choisissez "Paramètres du clavier Android"
Cochez "Afficher les suggestions"ou décocher pour ne plus avoir t9
0