Je ne retrouve plus le nom d'un manga

alexcreps Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:20
 maimi - 1 sept. 2015 à 22:22
Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver.
L'histoire: me semble que c'est des gens (je sais plus si dans la vrai vie il se connaissent)quo font equipe dans un jeu video online.
Pour jouer au jeu ils vont dans des genre de cyber cafe ou il y a des cabine pour jouer a un jeu video. Ils ont besoin d'une carte memoire renferment leur donnees de perso. Le hero est un mage dans le jeu mais je ne me souvient plus des autre. Je me souvient la ou je me suis arreter le hero allez combattre un big boss mais il porter des anneau qui lui permettais de pas subir de degat ou truc du genre.
Svp j'espere que on m'aidera parce que je cherche depuis trop longtemps! :(

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 10:26
Salut

Essaie par là: forum mangas
0
alexcreps Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:13
oui merci mais j'ai deja chercher mais comment ressortir une image de ma tete pour en faire une recherche..
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 11:19
A part faire une photo de ta télé, je vois pas trop.
0
alexcreps Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:24
mauis c'est un manga en livre... mais sa fais 4 - 5 ans que je l'ai pas vu.. :/ et meme en cherchant avec des mots clés précis sur google je trouve pas :/
0
Le seul qui me vient a l'esprit c'est un de la série des hack// tu devrai essayer !!!!
0
Essaie sword art online si tu as pas déjà trouver :)
0
Dans sao ils se retrouvent pas dans des cyber !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 18:35
Salut, dans hunter x hunter, il y a un arc ou il sont dans un jeu vidéo qui né"Impossible de démarrer Movie Maker. Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Maker, puis essayez de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas."nécessite une carte mémoire et une bague mais il n'y a pas de cyber café et tous donc je pense pas que se soit ça, mais on sait jamais ^^
0