Ralentissement de mon ordinateur

Fermé
Tropik - 19 janv. 2014 à 01:50
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 20 janv. 2014 à 21:08
Ouvrir le navigateur Google (avec lequel je me suis toujours servi sans aucun problème) ou même un quelconque lien pour entrer sur un site (sur IE) déclenche très souvent, trop souvent même soit un blocage ou sinon alors l'ouverture d'une boîte de dialogue : "Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Mais finalement, après 2,3 ou 4 tentatives, le navigateur Google ou le site s'ouvre enfin. Mais hélas, Windows ne m'a jamais indiqué - comme promis - la moindre solution disponible. Je constate aussi qu'il s'écoule près d'une heure, que ce soit pour l'extinction seule ou que ce soit pour l'extinction et le redémarrage de mon ordinateur. Il y a très certainement quelque chose qui provoque ces ralentissements et blocages anormaux de mon ordinateur. Adwcleaner n'y a rien fait. Que faire d'autre ?

Je sollicite ardemment une aide totale pour résoudre ce problème qui me dépasse.

Je suis sur Windows 7 Edition Intégrale (32 Bits). Avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox 26.0 (x86 fr).
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
19 janv. 2014 à 21:31
salut
pas claire ton blem
refait un post clair
0
Comment réparer un ordinateur qui reste des heures sans s'éteindre (après un clic sur "Arrêter". Un ordi qui bloque sur "Fermeture de session" pendant des heures. Qui suite à votre demande d'ouverture de votre navigateur (Google) affiche plutôt cette boîte de dialogue :

"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Existerait-il une technique de nettoyage pouvant ramener le fonctionnement normal des fonctions :

Lancement du navigateur Google
Allumage et extinction normale de l'ordinateur
Lancement normal des liens.

Adwcleaner et CCleaner n'ont pas réglé ce problème.

J'aimerais tout nettoyer de A à Z sur mon pc ainsi que l'accélérer pour qu'il soit au
top.
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
20 janv. 2014 à 21:08
salut alors
Adwcleaner et CCleaner sont des merde pour les béotiens
goole est ton amis et meme windows "un comble"

https://support.microsoft.com/fixit/fr-fr

il faut clicer sur "windows" et chercher ton blem et installer
0