Iphone touch 4G comment l'éteindre sans le bouton power ?

Résolu/Fermé
fandomforever - 18 janv. 2014 à 19:22
 Hafid - 27 nov. 2014 à 22:35
Bonjour,
Depuis quelques mois, le bouton power de mon ipod ne fonctionne plus, j'ai activé l'assisive touch, cela me convient, mais, parfois il bogue, je sais qu'il faut l'éteindre pour que le bogue s'arrête, sans le bouton, je suis obligée d'attendre qu'il n'aie plus de batterie, ce qui peut prendre une nuit ! Est-ce qu'il y a un autre moyen pour éteindre mon ipod sans le bouton ?
Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
18 janv. 2014 à 22:00
Bonjour,
l'assisive touch c'est le bouton virtuel qui permet de faire les fonctions du bouton home ?

Si c'est ça je ne vois pas quoi faire à part sauvegarder puis restaurer ton iPod pour supprimer les éventuels bugs..

Sinon tu sais qu'on peut acheter un bouton sur le net pour vraiment pas cher et le changer en suivant des tutos plutôt bien fait..

J'ai refait mon iPhone 4 il est comme neuf..
0
fandomforever
18 janv. 2014 à 22:08
Merci beaucoup, en fait, je viens de trouver une autre solution, dans l'assisive touch, il faut appuyer longtemps sur le bouton "verrouiller l'ecran", a ce moment la, la "barre" pour éteindre apparait. Il faut juste brancher au chargeur pour le rallumer :)
Merci de tout de même de ton conseil :D
0
Chaimaa > fandomforever
10 sept. 2014 à 18:51
Ça marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi stp pouvez vous l aidée ?
0
Hafid > fandomforever
27 nov. 2014 à 22:35
Merci bcp cher ami
0
MERCI !!!! Je ne trouvais pas cette astuce sur le net et j'avais le même problème que toi... ouf.
0