STICK ANTI-COPIE CUBASE SX2

Fermé
Jimmy Page - 6 mai 2007 à 12:05
 dr.dju - 17 févr. 2009 à 04:24
salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pouvait pas marcher et qu'il fallait un "stick anti-copie" mais je ne sais pas c'que c'est et j'aimerais savoir où on peut le trouver!!
merci!!!
matt,
A voir également:

28 réponses

salut !!
j'a telechargé cubase 4 et il me manque le stick anti copie... si qq1 peut m'en envoyer un ou me faire parvenir une version de cubase qui fonctionne (3 ou 4), ca serait coool !!!

(ps : j'ai qq logiciel comme serato itch, tracktor 3.le, reason 4 et je peut etre genereu moi aussi...) (^_^)

merci.
0
hello les amis je sui aussi interressé par une version de cubase qui fonctionne svp ..
0
Pascal Nègre
25 janv. 2009 à 23:24
Et moi je suis très intéressé par une Porsche Turbo Cabriolet gratuite et de préférence neuve. Je suis tout de même disposé à partager les frais (assurance, taxes et carburant) avec la jolie blonde mince et à forte poitrine qui me l'aura offerte et qui m'accompagnera dans tous mes déplacements...

Merci d'avance.

PS : Si tu est brune ou rousse, à moyenne poitrine (voire petite), mais mince et jolie, tu peux aussi m'offrir ta Porsche et m'accompagner dans tous mes déplacements.
0
sono_type > Pascal Nègre
25 janv. 2009 à 23:37
c chaud !!! jamais tu laches l'affaire toi, qu'est-ce que ca peut te faire merde? si t'es pas d'accord tu te desinscrit du post et tu laches le monde boulet !


pour ceux qui cherchent une version de cubase, vous tappez "cubase sx3 by h2o" sur google, si vous trouvez tant mieu, sinon vous passez a audacity ou autre !

+
0
Pascal Nègre > sono_type
25 janv. 2009 à 23:48
Oh, un intello... chouette alors !

Si t'avais pris la peine de BIEN lire mon précédent post (celui où je parle de la version d'H2O), tu aurais peut-être compris (mais c'est pas sûr) que j'expliquais EXACTEMENT la même chose que toi, mais d'une manière plus discrète.

Si je suis un boulet, toi t'es certainement pas le canon que je cherche pour la Porsche.
Ducon.
0
sono_type > Pascal Nègre
25 janv. 2009 à 23:55
quel gros lourd...
au moins maintenant c'est ecrit, et meme si un attardé lit le post, il saura comment faire (et dieu sait qu'il y en a !). maintenant, si t'es pas content et que tu t'emmerdes dans ta vie de boulet, viens pas casser les couilles ds ce forum, psk on oit ton nom tous les trois post. perso j'm'en branle completement de les aider ou quoi mais vu que j'm'était unscrit au forum j'ai lu ta reponse qui ma fait chier! maintenant j'te laisse t'amuser a poster une autre connerie pour m'insulter ou quoi, mais moi j'retourne vaquer a mes occupations.
ok ducon?
0
Pascal Nègre > sono_type
26 janv. 2009 à 01:05
T'en a rien à foutre de les aider ? Mais pauvre tâche, c'est toi qui a demandé de l'aide :

"salut !!
j'a telechargé cubase 4 et il me manque le stick anti copie... si qq1 peut m'en envoyer un ou me faire parvenir une version de cubase qui fonctionne (3 ou 4), ca serait coool !!!
(ps : j'ai qq logiciel comme serato itch, tracktor 3.le, reason 4 et je peut etre genereu moi aussi...) (^_^) "

Alors vient pas pêter plus haut que ton cul et traîter de boulets ceux qui te filent des tuyaux (dissimulés).
Et maintenant va vaquer à tes "occupations" sur Tracktor 3 pour épater ta petite copine en jouant au DJ.
0
deniel ca m interesse aussi
-1
slt tu pouré fer tourné ta clé stp cubase 2
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
21 déc. 2007 à 16:43
 _   _  ____  _   _   
| \ | |/ __ \| \ | |  
|  \| | |  | |  \| |  
| . ` | |  | | . ` |  
| |\  | |__| | |\  |_ 
|_| \_|\____/|_| \_(_)
                      
     


Tu veux Cubase, tu va l'acheter.
-1
l'entropique
8 mai 2008 à 12:36
+ 1000 avec sebsauvage

Le stick n'est pas une clef USB mais un micro contrôleur, une puce avec un connecteur USB au bout qui va dialoguer en permanence avec ton Cubase, si tu retire ce stick en cours de session plantage assuré.

Oui c'est pour éviter les piratages et copies illégales, et aussi le fait d'utiliser Cubase sur plusieurs machines si tu as payé une seule licence ...

Sache que de toute façon et malgré les dires de leurs "auteurs" , les versions pirates ne marchent pas super bien ( pas stables)

Alors si tu veux un logiciel qui marche et sur lequel tu puisse compter, tu économises et tu te le payes, le cubase 4 est ptet pas indispensable je crois que tu peux trouver encore des "Studio 3" en magasin ... il est moins cher et suffisent si tu as pas besoin de fonctions "exotiques"...

Je peux t'assurer que le prix des cubases est largement justifié ne serait-ce que par la qualité et stabilité du soft, c'est sur faut avoir la machine qui pédale derrière ...

en plus avec une licence tu as accès direct au SAV et toute l'assistance steinberg ... alors ...
0
Pascal Nègre > l'entropique
8 janv. 2009 à 15:32
"Sache que de toute façon et malgré les dires de leurs "auteurs" , les versions pirates ne marchent pas super bien ( pas stables) "

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

Encore une rumeur débile du genre : "Comme tout le monde le sait, et malgré les dires de la NASA, les américains n'ont jamais été sur la lune."

Pourrais-tu nous apporter la preuve de ce que tu avances ? Cite-nous donc un exemple, juste un seul...
Que tu cherches à justifier ton choix d'avoir payé Cubase deux fois le prix qu'il vaut réellement face à la concurrence (de Logic Studio 8, par exemple), c'est ton droit. Si tu veux, fais-le en invoquant l'incivisme (très relatif et discutable) du warez vis-à-vis des éditeurs de logiciels, mais pas en avançant des inepties que le premier programmeur venu démonterait en deux minutes.

En tant qu'utilisateur averti, je peux affirmer qu'aucun soft cracké par un groupe reconnu (AiR, Dynamics, etc...) ne fonctionne moins bien que la version officielle ; j'achète tous les logiciels que j'utilise dans mes productions commerciales, j'ai donc la possibilité de comparer. Les seuls inconvénient des softs crackés, par rapport aux originaux :
- il faut parfois attendre longtemps les MAJ (mais pour les softs les plus connus, elles sortent en général une semaine après les officielles)
- dans de très rares cas, ils ne sont pas crackés correctement du premier coup. La conséquence la plus commune est un "call-home" (via une "time-bomb") qui fait planter votre logiciel et vous expédie tout droit sur la page web de l'éditeur (où l'on vous précisera que c'est pas bien d'utiliser des versions piratées et où l'on vous demandera donc de l'acheter). Là encore, une version "Repack" corrige souvent le problème dans les jours qui suivent. Si ce n'est pas le cas, il vous reste à modifier votre fichier "Hosts", afin que celui-ci empêche toute connexion intempestive au site de l'éditeur. Cette manip est du reste à effectuer systématiquement, par prudence, si votre machine est connectée au net.

Voilà.

Pour de plus amples informations concernant les logiciels pirates : www.je-déconne.com
0
Le site de téléchargement propose une version d'essais de 30 jours (lire le contrat de licence); sans possibilité de l'ouvrir sans stick anti copie, pourquoi nous faire passer pour des pirates?
-1
j'ai un stick pour cubase SX3
mais je n'arrive pas à l'installer
il me demande une clé d'activation ............ comment faire ?
quelqu'un peut maider s'il vous plait
merci à tous

daniel
-1
bonjour je cherche une version cracker de cubase sx 1,2 ou 3 sur mac osx qui fonctionne car j en ai trouver mais je n arrive pas a l activé meme quand je click sur la "copie-protection" qui est fournie avec ( j arrive a l instaler mais pas al activer)!!! rageant!!
j ai une version cracker de cubase se ki tourne bien mais avec tres peu de plugin (juste bon pour enregistrer et faire des montages).
si quelqun pouvait m envoyer un crack d une version sx pour mac osx avec le lien http pour la download je lui en serait tres reconnaissant...big up!!!
-1