Arnaque sur Play Store

Fermé
jp083 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 18:23
 Serise - 25 mars 2023 à 09:36
Bonsoir à tous les membres,
Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de factures du style Google KRASNOV ou Google SUPERCE et deux autres.... pour 300 euros (les boules).
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème !!! comment contacter Google !!!
merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
18 janv. 2014 à 18:30
Pour éviter celà, employer une CB virtuelle dont le numero change à chaque paiement et le montant est plafonné.
10
je suis aussi victime de la même arnaque du même montant et à ce jour pour au moins ce faire rembourser de ce viol bancaire il faut bien sûr faire opposition sur la carte, porter plainte pour fraude à la gendarmerie sans stipuler que vous avez passer commande (faire le simplet ) et grâce à ce document retourner à votre banque pour monter un dossier de fraude bancaire pour mettre en route les assurances afin d'être remboursé de la totalitée de ces retraits. Et pour conclure ne plus jamais jamais commander sans ce renseigner à l'avance..... Bonne journée.
0
Comment on fait pour le CD
0
ninie2006 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
11 janv. 2017 à 13:36
je suis aussi victime d'arnaque apres un achat de 4.99 sur clash royal pour mon fils le 31/12/2016 sans enregistrer ma carte ( même verifier aussitot l'achat sur je compte de mon fils) des prelevements abusifs entre le 3 et 7 janvier 2017 on ete effectué sur mon compte de pres de 150 euro j'ai fais opposition a ma carte les prelevements etant de plus nombreux le 6 et 7 et apres verification mon fils n'etait pas responsable car son jeux n'est pas crédité de ses achats! j'ai verifier sur google walley aucun mode dz paiement enregistré mais des achats effectué quand meme sur ma carte ce qui est bien c'est que le jour et l'heure de ces achats sont noté 2 jours ou mon fils etait au rugby 2 matin a 7h30 ( le soir a 21h je confisque tel et tablette jusqu'au retour de l'ecole le lendemain je l'ai zi appelé pour comprendre et le conseillé a reconnu que se n'etait pas normal donc effectue un remboursement du 3 au 5 janviers mais pas du 6 et 7 car pas encore débité de mon compte et be le serait pas si un problème les rappeler...surprise 106euro du 6 et 7 débité je les rappel et refus de rembouser ses sommes car un remboursement deja effectué !! je rêve!! ils reconnaissent leur responsabilité et ensuite contredire ce qu'ils vous disent que des voleurs je me suis fait rembourser 40 euro et enflé 106 je ne vais pas lacher ....a suivre
0

Bonjour moi j'achèterai jamais des jeux sur play que gratuite. Sinon rien.je préfère acheter les jeux en magasin comme Monopoly ..loto.. ect... plus intéressant en plus on joue en famille 

0